Jump to content

V8 Big Block


foulala

Recommended Posts

Bah voila quoi,

LE topic de la "Custom culture" ( en général et tout ce qui tourne autour ) mais pas seulement, des gros V8 et V2 culbutés, de la grosse mécanique qui roule, qui vole, qui navigue, bref que des trucs de frapadingues qui ronflent grââââve avec des belles images et de la belle vidéo HD.

Une petite mise en bouche timide ... :

http://vimeo.com/49689784

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

A 60 comme ça( tout le club ) et dans un tunnel encore!Infernal!

Je n aime pas rouler en groupe et la notion de bande je t en parle même pas. Pour moi rouler c'est seul ou à deux trois potes. HD, pour moi, c'est un moteur vivant et deux roues pour rouler longtemps, tailler la route. Toute la blingerie autour ça ne me plaît pas du tout. C'est un carnaval. C'est juste mon avis hein ? Pas la peine de me répondre comme un Pitt.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Enfin un topic d'homme! Quelques photos de mon monstre que je regrette sévèrement... je ne déséspère pas d'en posséder un autre dans le futur!

GMC Yukon GT V8 5.7l, réhaussé, ligne d'échappement gibson, pneu Mickey Thompson Baja ATZ 305/70 R16 et jantes alu American Racing! 27CV et 255 bourrins d'usine... un peu plus avec la ligne d'échappement. Pas une bête de course mais un monstre de puissance! p1010058h.jpgp1010047qh.jpg

p1010045hk.jpg

p1010048w.jpg

C'est gros comme un Hummer à part que là, bah c'est un 2 portes!

Ah oui, petit détail sans importance.... 17l/100 en roulant pépère!!!

Il me manque cet engin :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

Je n aime pas rouler en groupe et la notion de bande je t en parle même pas. Pour moi rouler c'est seul ou à deux trois potes. HD, pour moi, c'est un moteur vivant et deux roues pour rouler longtemps, tailler la route. Toute la blingerie autour ça ne me plaît pas du tout. C'est un carnaval. C'est juste mon avis hein ? Pas la peine de me répondre comme un Pitt.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi L'Oil, mais faire partie d'un MC est un choix et cela implique une certaine solidarité bien utile parfois. Mais c'est vrai aussi que rouler avec 2 ou 3 bons potes s'avère bien souvent plus sympathique et entraine beaucoup moins de contraintes au niveau de la sécurité surtout.

Link to comment
Share on other sites

Chose rare sur OB, voici un topic qui ne m'intéresse mais alors ABSOLUMENT pas.
Je tenais à vous en faire part.
Mon aversion pour les choses à moteur est sans bornes, à peu près autant que pour tout ce qui a trait au sport. Quand aux sports à moteurs …

Link to comment
Share on other sites

Chose rare sur OB, voici un topic qui ne m'intéresse mais alors ABSOLUMENT pas.

Je tenais à vous en faire part.

Mon aversion pour les choses à moteur est sans bornes, à peu près autant que pour tout ce qui a trait au sport. Quand aux sports à moteurs …

Tu peux te rabattre sur les topics qui parlent de basse . :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...