Jump to content

Jazz Bass 72/73 New Sc Quand Même


danboney

Recommended Posts

VENDUE

réservée , en attente de paiement ... mais new sc quand même page 2 ...

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=893892

pour les z'amateurs de JB des 70's , faut jeter un gros oeil et une grande oreille sur celle là ...

c'est un bon potos à moi , un pro de la 4 cordes (qui a peu de temps ) , qui se décide a mettre cette super babasse en annonce .. et m'a demandé un p'tit coup de main

comme le gars est absolument charmant et que la babasse est vraiment superbe et sonne terrible , ébé je m'y suis collé ..

je l'ai essayée , écoutée longuement , re éssayée , ya pas , ça bute une JB des 70's ..

et celle là est dans un état vraiment très bien pour son age ...

nombreuses photos et soundclips dispos

http://soundcloud.com/danboney/02-jump

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

bien évidemment , c'est pô moi qui joue .. je dois avoir environ une vingtaines de doigts en moins ... snifure ... img_2111.jpg

img_2110.jpg

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Réponse dans l'annonce zik...

4.3 kg

Sinon faudrait plutôt créer un poste "gagner de l'argent" parcequ'en causer ça rapporte pôa même si ça donne une idée de ce que c'est :mf_bookread:

très sympa le SC, c'est quoi comme préamp utilisé pour l'enregistrement ?

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Réponse dans l'annonce zik...

4.3 kg

Sinon faudrait plutôt créer un poste "gagner de l'argent" parcequ'en causer ça rapporte pôa même si ça donne une idée de ce que c'est :mf_bookread:

très sympa le SC, c'est quoi comme préamp utilisé pour l'enregistrement ?

la JB dans un petit combo basse fender tout simple du genre 30 ou 40 w , égalisation tout a midi , puis la sortie ligne dans la carte son , en gros , ça remplace une boite de direct ...

je ne connais pas la carte son .

cordes sadowski filées rond neuves .

et comme dit l'oil , le reste c'est l'instrum et les merguez ...

Link to comment
Share on other sites

Merci, pour les merguez, pas besoin de retourner le couteau dans la plaie :mf_laughbounce2::mf_depressed:

Pour celle ci, pas de moyens donc pas de regret par contre je me mors encore les cou... doigts d'avoir été mou du genou pour l'AV 75 qu'avait mis en vente Isa et que tournesol n'a pas laissé passer.

Au moins, elle est entre de bonnes mains, plus qu'a attendre :whistle:

Celle ci e devrait pas tarder à partir non plus

Link to comment
Share on other sites

allez , encore un chtiot SC qui déchire .. c'est issu d'une session de studio

la basse est mise en avant , et par moment la zique est coupée pour bien entendre le grain ...

les 2 micros a fond et la tona ouverte

cordes dadario flat

SC supprimé , j'en mettrai d'autres

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...