Jump to content

Warwick Katana Nt 5


acoustibass

Recommended Posts

bonjour a tous, etant donne qu'elle ne court pas les rues, je vais doucement apporter quelques informations sur cette basse, pas grand chose ce jour malheureusement, seulement une recente session photo, vous vous attendez a trouver du son... eh bien non, pour plus tard si je trouve le moyen, mon PC sous Vista me les brise serieusement et ne m'autorise pas a avoir un retour son??? seul mon vieux PC XP etait capable (malheureusement a la poubelle).

Description

Marque: Warwick
Modele: Katana 5 NT
Annee: 2006 Germany
nombre de cordes: 5 cordes
micros (nombre et type): 2 MEC, Jazz (neck), Jazz (bridge)
électronique ( type, alimentation, et contrôles): active 3 bandes, grave, medium, aigu, balance micro, volume.
Dimensions: largeur sillet 45mm, just a nut II (dla grosse daube)
Finition: satine naturelle
Bois manche/touche: erable/ebene
Bois corps: érable flamme naturel
Manche traversant: oui
diapason: 34"

Specifications from Warwick:
•Neck-Through
•Flat Bodyshape
•Available as 4 or 5-string
•Available as right-handed or left-handed*, as well as fretted and fretless* models
•Warwick Machine Heads
•Just-A-Nut II
•Flamed Maple neck with Ekanga veneer stripes
•Illuminated Side-Dots
•Tigerstripe Ebony fingerboard
•"Fisheye"-Inlays
•Scale length: 34“ (long scale)
•24 Jumbo Bronze (extra hard) frets (width: 2.9 mm / height: 1.3 mm)
•IFT - Invisible Fretwork Technology
•AAA-Flamed Maple top (bookmatched) with US Swamp Ash body
•Active MEC J/J pickups
•Active MEC 3-way electronics
•Volume P/P & Balance stacked / Treble / Mid / Bass
•2-piece solid Brass Warwick Bridge
•Warwick security locks
•Gold hardware
•Available in Natural Oil Finish, Coloured Oil Finish or High Polish Finish
•Warwick EMP-strings: 4-string: 045“ - 105“ (38200M), 5-string: 045“ - 135“ (38301M)
•Including Warwick "User Kit"
•Including "Flight Case by RockCase®" (RC 10830 SA W)
•Weight**: 4.4 kg (4-string), 5.1 kg (5-string)

Avis

Confort: confortable oui, mais lourde 5kg tout rond sur la balance, equilibree, possibilite de reglage typique WW.

le corps et dimensionne, type fender jazz-bass (donc serieusement gros) et pas d'habituel courbe facon streamer ou thumb, decoupe plate donc mais agreable.

chevalet 16.5 a 18mm, photographie a 17.2mm.

Son

a venir, peut-etre un jour???

Commentaires

magnifique basse, j'ai possede quelques specimens de la marque et c'est la seule que je place a la hauteur de ma regrette SS1 de '92:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/22862-warwick-streamer-stage-1/?hl=%2Bstreamer+%2Bstage

le manche est juste incroyable, trussrod parfait, courbure impeccable... tout type de reglages est possible avec celle-ci. le 1.5mm sous la 12ieme est facilement reglable sans buzz.

je n'ai que peu de recul sur sa palette sonore, les micros sont places comme une fender '70 (je prefere aisement la position '60 mais sur une active 3eq, cela semble interessant).

j'intervienderai prochainement sur le sujet.

Photos

katana-3020065.jpg

katana-3020086.jpg

katana-3020069.jpg

Edited by acoustibass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Magnifique ! Elle doit être intéressante avec sa touche ébène. Ce que je n'aime pas chez WW, ce sont les touches Wenge qui étouffent trop le son à mes oreilles. Ce qui peut être un avantage pour d'autres j'en conviens.

J'ai eu le modèle Chrome Streamer avec touche ébène elle aussi et c'était le modèle que j'ai le plus aimé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

les tarifs aux US sont de $1200 a $1600, suivant l'etat bien-sur.

je l'ai donc revendu le tarif haut parce qu'elle est neuve et surtout saine, tres meme. en euros c'est 1200 / 1300.

je peux demander au gars de me contacter s'il decide de la revendre et je vous donne le plan... celle-ci vaut vraiment le coup

je dis ca parce que ma katana 4c, la meme avec un poil d'usure s'est revendu $900... (soit mon prix d'achat) pas la cote du tout en 4c cette basse?

katana5220067.jpg

katana5220062.jpg

katana5220076.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...