Jump to content

Le Breton Basse Band (Bbb)


fredshow

Recommended Posts

Ben j'y étais, au départ ça faisait un peu spectacle de l'école de musique mais il y a eu des trucs que j'ai trouvé très sympa, l'ambiance était calme mais sympa aussi !!!

Pour une première fois j'ai trouvé ça plutôt bien, rigolade, morceaux agréables (la 6 cordes fretless du prof sonnait bien comme il faut).

Apparemment ça devrait être renouvelé l'année prochaine !!

Voilà pour moi, je ne sais pas si d'autres en étaient... si oui comment avez-vous trouvé ?

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai envie de dire :A.D.R

Mâle (je crois...) ,42 ans Nantais d'adoption et pas mécontent de l'étre.

Certains parmi vous se sont deja frottés a mon humour douteux devant une biere ou a mes competences(tout aussi douteuses d'ailleurs)

En ce moment je joue surtout du ciseau et autres joyeusetés pour torturer le bois mais bassiste depuis tout piti apres un détour par la batterie et l'ennemie a 6 cordes qui fait du crincrin la...

Toujours dispo pour une rencontre ou une bonne bouffe(si le planning le permet quand meme)

Link to comment
Share on other sites

François (28 piges en fin d'année) je suis de et sur Nantes, j'essaye de jouer de la basse depuis pas mal de temps (une dizaine d'année), et joue principalement dans deux formations relativement proche dans leur composition mais éloigné niveau style : whimsical mood (du rock indescriptible) dont le nouvel ep sera très prochainement disponible en téléchargement (on enregistre ce week end), et Finger (on pourrait qualifié ça d'électro minimale mais c'est pas vraiment le cas) pas de date de sortie du projet, mais on taff dessus depuis 4 ans. Gros gros projet impliquant un art work des plus poussé, des films, et de la musique bien entendu. Au final la partie musical se révèle être presque la plus simple.

Link to comment
Share on other sites

A ce jour,toujours pas de Costarmoricains parmi nous ?

Je suis né à Saint Brieuc...

D'un autre côté j'habite prés de Rennes et ça ne fait qu'un mois que j'ai une basse. (bon, ça fait une paire d'années que je joue du clavier... mon coeur penchait entre l'évolution vers l'orgue ou la basse, ça a été la basse)

Je ne dois compter qu'une demi-part, et encore :harp:

Link to comment
Share on other sites

A ce jour,toujours pas de Costarmoricains parmi nous ?

Salut!

Si si, yen a!

Né à St-brieuc en 1961, exilé près de Dinan depuis 1986. J'essaie donc de jouer de la basse depuis cet exil, quelques boeufs par ci par là, une expérience fest-noz pendant une dizaine d'années, maintenant un peu seul mais pas trop le temps de m'investir dans des projets collectifs non plus.

Link to comment
Share on other sites

thom ... de brest... joue depuis presque 15 ans...bassiste dans un groupe de rock s'appelant ARMENS... pour ceux qui connaitrais..ou pas...

Tiens, j'ai fait votre première partie avec mon groupe de l'époque, du rock celto-irlando-québecois (Tri Yann meet Mes Souliers Sont Rouges meet Peulven's). C'était en 1996, 1997 un truc comme ça, dans un festival un peu crapoteux dans le cul de l'Ille-et-Vilaine. Putain, ça ne me rajeunit pas.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Si si, yen a!

Né à St-brieuc en 1961, exilé près de Dinan depuis 1986. J'essaie donc de jouer de la basse depuis cet exil, quelques boeufs par ci par là, une expérience fest-noz pendant une dizaine d'années, maintenant un peu seul mais pas trop le temps de m'investir dans des projets collectifs non plus.

Exilé de st Brieuc à Dinan? Put... c' est hard! .... Pas trop déraciné?? :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...