Jump to content

Noguera J60 N°13


mistergroovy

Recommended Posts

@Phil Rooster: Merci beaucoup. :) Les cordes sont actuellement des DR NLH 40 -100. (Nickel Lo-Riders)

@Fanchondeslandes: Matt de "A very sad story" utilise un Ampkit. On en parle ici: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/73757-garage-band-iphone/

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un morceau enregistré en répète.

La Noguera est branchée dans un compresseur Aguilar puis un pré-ampli Aguilar Tone hammer avant d'entrer dans la carte son.

https://soundcloud.com/mistergroovy/keep-in-my-life-r-p-te

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

C'est pas rassurant ce genre de commentaire, j'imaginais la production de Noguera plutôt régulière.

Ouai pareil ça laisse un doute... Après ça dépend des bois choisi, des cordes, d'avec quoi c'est joué et par qui. J'ai pu voir le même instru sonner dégueulasse dans les paluches d'un pote et sonner carrément monstrueux dans les pâtes d'un autre, j'avais halluciné d'ailleurs la différence énorme alors qu'il ont joué dessus à quelques minutes d'intervalles, sur exactement le même matos et même effet.

Un morceau enregistré en répète.

La Noguera est branchée dans un compresseur Aguilar puis un pré-ampli Aguilar Tone hammer avant d'entrer dans la carte son.

https://soundcloud.com/mistergroovy/keep-in-my-life-r-p-te

Ouai ça joue et ça sonne grave, bon style j'aime beaucoup, bravo les mecs ! C'est super de faire partager tout ces soundclips en tout cas :good:

Tu devrais éditer et tout mettre en première page.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Une version un peu plus aboutie du dernier morceau, avec les cuivres et de la guitare. Il reste encore du boulot.

ÉDIT: On cherche un guitariste pour ce projet. On est sur Annecy. Si ça intéresse quelqu'un, MP. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

@CBR75: Merci beaucoup. :)

Le compresseur c'est un Aguilar branché dans un pré-ampli Aguilar ToneHammer, le tout branché dans la carte son.

Pour les sourdines, après plusieurs tests, c'est ce que je préfère.

@Fabinosto: Merci beaucoup. :)

Link to comment
Share on other sites

j'en ai essayé une identique dans un mag parisien rue de douai vendredi dernier. avec la même couleur.

C'est une pure bombe, un son propre puissant, large, enveloppant sans bavouille.

Le toucher est exceptionnel, et d'un confort absolu. AMHA on est sur des finition haut de gamme à la lakland US.

prix proposée pour la bête 2400€.

je l'ai préférée à un CS shop 62 relic de chez fender. Il n'y a pas de règle.

t'as vraiment fait le bon choix avec cette noguera.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...