Jump to content

ref

Recommended Posts

Je vends mon Ampeg SVT-810E acquis tout récemment chez monsieur BASS 400+.

J'ai voulu tester pour voir ce que ça rend et avoir par la même occasion un engin sur lequel je lorgnais depuis un moment, mais au final ce n'est pas le type de son qui me correspond (trop typé justement à mon goût).

Il est en super état (neuf) puisque racké par son ancien propriétaire, roulettes incluses. On retrouve les photos du monstre dans le topic ampeg, depuis que je l'ai récupéré il a fait 4-5 répètes et un concert et son état n'a donc pas évolué!

Le prix: 850€ 800€, à venir chercher sur Marseille.

Échange possible contre Eden D410XLT, je ne suis pas pressé car même si c'est pas ce que je veux au final, c'est pas dérangeant non plus de jouer là dessus! :p

Edited by ref
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Up!

Toujours en vente et dispo à partir du 15 juin sur Marseille. Il est essayable avant sans soucis dans mon local mais j'en ai besoin pour une session studio jusqu'au 15 juin.

Prix négociable!

Échange possible avec Eden D410XLT ou Ampeg SVT 410 HE.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La série hlf ne me plait pas vraiment niveau son et au delà de ça je vends le cab car c'est trop lourd pour moi, le 610 reste dans la même veine donc voilà!

Le baffle est en studio actuellement, je vais essayer de mettre du soundclip d'ici 1 semaine.

Link to comment
Share on other sites

Un soundclip avec le son du cab:



Enregistré avec PB fender MIJ, tête Mesa Bass 400, cab SVT810E donc, micro SM57 sur le cab et EBS Multicomp entre la basse et la tête.

C'est un peu sec, c'est la base d'une session studio donc soyez indulgents! ;)
Link to comment
Share on other sites

Yes merci! :mf_prop:

Le morceau complet et l'album qui vont avec seront dispos à la rentrée, je communiquerai un peu là dessus sur le forum dans la partie concernée. :yes:

Concernant le baffle, à priori il retourne à son possesseur d'origine le weekend du 14 juillet, donc vente suspendue!

Edited by ref
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...