Jump to content

Fender Jazz Bass Mexicaine Palissandre Sunburst/tortoise


Bearnings

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je mets en vente ma Fender Jazz Bass Mex 4cordes, touche palissandre, coloris Sunburst avec plaque tortoise.

Elle a subi quelques modifs par le précédent propriétaire :

- Remplacement du chevalet par un Gotoh 201 (chevalet d'origine fournis)

- Modification de l'électronique en vue d'avoir un master volume, une balance avec point milieu, une tonalité générale.

Pour ma part, j'offre les Straplocks Schaller...

Les cordes sont du 45-105 GHS pratiquement neuves.

Elle a quelques coups sur la tranche, dont un qui a viré du vernis sur qq centimètres. Je ferai des photos plus précises quand j'aurai un peu de lumière du jour.

En attendant, j'emprunte celles de celui qui me l'a vendue !

Je la vends 350€.

dscn6263l.jpg

dscn6266.jpg

dscn6265.jpg

dscn6259l.jpg

dscn6261b.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hum... Tu comprendra que j'apprécierais aussi de pouvoir entendre la basse :mf_popeanim:

Est-ce que tu pourrais aussi enregistrer quelques soundclips ?

Pas besoin de faire des morceaux entier, juste de quoi entendre la basse dans différentes situations (slap, jeux au doigts, éventuellement un peu de médiator) et un peu de "walk" aussi s'il te plait :harp:

Edited by Nelth
Link to comment
Share on other sites

Euh... Non. C'est frais de port non compris... On est à moins de 50% du prix neuf, ça me paraît être déjà pas mal ! Suffit de voir le tarif chez nos voisins allemands, ainsi que le prix du chevalet seul (je viens de voir prix catalogue fr 56€ mais je ne le trouve pas sur les sites allemands).

Sans compter la modif électronique.

Sinon, question son, honnêtement, je n'ai vraiment rien pour enregistrer, pas de carte son, à peine un téléphone portable dont le son sera à mon avis douteux...
Du coup, je n'en vois pas l'intérêt (du moins, je ne vois pas la plus-value...!)

Link to comment
Share on other sites

C'est cool, merci :mf_laughbounce2:

Ecoute, je vais te virer l'argent sur ton compte là, donc prépare déjà le colis :mf_lustslow:

Bon, c'est pas parfait mais c'est vrai qu'on voit déjà plus les gros pocs d'avant...

Vu que je suis maniaque j'me débrouillerais pour enlever les traces blanches une fois que je l'aurais avec moi :harp:

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien reçu le colis ;)

Je pensais à recevoir le colis plus rapidement mais je n'ai pas relevé car tu m'a remis à neuf la guitare sans que j'ai à te le demander et que c'est du taff de pro :mf_laughbounce2:

Super état au niveau de la guitare, je m'attendais vraiment à pire en regardant les photos...

Autrement, superbe guitare, elle est vraiment magnifique et le son est excellent, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec (au contraire de mes doigts remplis d'ampoule :harp: )

PS : le jour de la livraison, j'suis arrivé juste après UPS, je les ai donc appelé pour savoir si j'pouvais récupérer ma JB au dépôt. Dès que le status de ma guitare (donc bloquer au dépôt) avait été mis à jour, j'ai reçu un appel de Bearnings pour me demandé si j'avais fais qqch etc... J'ai apprécier le geste car il suit le colis, même une fois qu'il avait été envoyé :mf_bookread:

Pour résumer, vendeur sérieux, allez-y sans soucis :yes:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...