Jump to content

Markbass Lmt500 / 104Hr + Shure Slx1/4


Bearnings

Recommended Posts

Salut à tous !


Ca fait un bail que je n'ai plus pointé mon nez par ici et cette fois c'est pour vous proposer du matos light !

J'ai pris la décision de me séparer du matos de démo de l'atelier pour lancer une fabrication plus "custom" et ressortir mon vieux baffle avant qu'il ne moisisse définitivement dans une cave...

Bref, c'est un kit complet "clé en mains" si on peut dire mais je vends aussi au détail évidemment. Suis fléxible moi, Môsieur !

Petite précision : le matos Markbass est vendu sur facture car matos de démo. D'où le prix mais garantie pleine de 2ans.

-Markbass Little Mark Tube 500w : 600€ avec facture et garantie pleine + les rack ear.

-Markbass STD 104 HR + Housse + Roulettes : 800€ avec facture et garantie pleine.

-Shure SLX 1 + SLX 4 : émetteur ceinture + récepteur double antennes, à mettre en rack ou indépendamment (kit complet) : 450€

Je fais le lot pour 1800€ avec en prime le rack THON 3U pour tout trimballer ainsi que le câblage pour tout relier.

Avis aux amateurs, je vous fais une photo d'ensemble ce soir en rentrant du boulot...

Tout le matos est en parfait état de fonctionnement et visible à Tournai ou Ath en Belgique. Expédition possible, j'ai encore les cartons, mais ça va monter la facture...

Bonne après-midi à tous,

Jérôme.

Edited by Bearnings
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...