Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Basse Ibanez Roadstar II series 1983.

Mid-Scale 32"

Couleur Sunburst.( relic!)

Manche érable et touche érable , très droit , action réglée basse.

Frettes en très bon état.

Electronique sans aucun souci.( pas de buzz ou autres crachotements).

Micros avec très bon niveau de sortie.

Cosmétiquement , un look un peu relic! ( on sent qu'elle a été jouée.....) il y a des pocs et par endroits le vernis a disparu.

Pas d'échange , merci :

Prix 300€ /Vendue avec étui en dur/ FDP inclus.ibanez-roadstar-ii-845000.jpg?1361011423

ibanez-roadstar-ii-844999.jpg?1361011395Frais de port inclus.ibanez-roadstar-ii-844998.jpg?1361011371

ibanez-roadstar-ii-844997.jpg?1361011348Prix 300 €ibanez-roadstar-ii-844996.jpg?1361011318

Edited by slade
Posted

tiens tiens ... comme on est du même secteur , je passerai bien l'essayer ... et plus si affinités ..

tu précises short scale ( 30,5") ... t'es sur que c'est pas une mid scale ? ( 32" ) ...

bon , on continue par mp ..

Posted

encore mieux pour moi ...

Posted

C'est une évidence. J'ai monté des potards CTS et mis une capa neuve sur celle de ma fille (quasi le même modèle) et c'est une PB de haute volée qu'elle a maintenant ma beauté de fille.

Posted (edited)

snifff ma première basse (la même) je l'ai revendu à l'époque pour l'équivalent de 5000frb,

je ne fus pas trés malin sur ce coup là....

Edited by jujuh
  • 1 year later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

• Create New...