Jump to content

Pino Palladino


Guest Nore

Recommended Posts

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Coté Pino ça swingue sévère en effet ... après, ce morceau est loin d'être le plus mieux de NIN ... Je suis curieux de voir ce que Pino va rendre sur les trucs électros poisseux du vieux répertoire.

Curieux aussi de ce qu'ils donne sur les trucs violents mais j'ai un doute ... Pino avec une grosse disto j'ai du mal à y croire ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Coté Pino ça swingue sévère en effet ... après, ce morceau est loin d'être le plus mieux de NIN ... Je suis curieux de voir ce que Pino va rendre sur les trucs électros poisseux du vieux répertoire.

J'ai ma réponse :

et avec de la disto (pino avec de la disto !!)

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Ne vous méprenez pas, j'adore Palladino depuis très longtemps mais WTF ! Qu'est ce qu'il va branler avec NIN (à part le fait qu'il bosse comme tout le monde) ? Ca colle pas du tout, ni au niveau look, ni au niveau scénique... Ca joue c'est sûr mais Palla pourrait jouer avec le pire des abrutis et s'en sortir anyway ! Mais bon, les lois du marché sont impénétrables...

Link to comment
Share on other sites

A mon humble avis s'il a été choisi c'est pas le fait du hasard, et c'est pas forcément le marché qui décide de tout, faut pas voir le mal partout.

Rien à voir avec le mal... Tu vas pas me faire gober qu'il joue avec eux que pour le plaisir...

Et bien sûr que s'il a été choisi c'est parce qu'il est un des bassistes les plus demandés. Le talent tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Ne vous méprenez pas, j'adore Palladino depuis très longtemps mais WTF ! Qu'est ce qu'il va branler avec NIN (à part le fait qu'il bosse comme tout le monde) ? Ca colle pas du tout, ni au niveau look, ni au niveau scénique... Ca joue c'est sûr mais Palla pourrait jouer avec le pire des abrutis et s'en sortir anyway ! Mais bon, les lois du marché sont impénétrables...

+1

Le côté alimentaire...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...