redcarp Posted February 5, 2013 at 01:20 PM Posted February 5, 2013 at 01:20 PM Salut a tous, Il y a quelque temps, j’achète une contrebasse d'occasion chez mon luthier qui est un mec sérieux et qui me fait donc une facture. Il y a 2 jours je me balade sur le bon coin et je vois une contrebasse en vente qui ressemble étrangement a la mienne. Je me dis tient, c'est étrange, deux contrebasses hongroise du même luthier d’Europe de l'est dans la même ville en vente en même temps. Quelle coïncidence! Voir annonce: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/414623358.htm Du coup, j'envoie un mail demandant si la CB est toujours en vente et la surprise, je reçois ça; Bjr .la contrebasse se disponible.Je suis actualmend en étrange ! Je réante fin de mois.je vou écrit de mon retour .abiebtou! Et là, révélation, cet individu essaie d'escroquer des zicos avec des photos de ma contrebasse. je vais envoyer un mail à le bon coin pour les informer mais ça m'a surpris ce truc. Bonne journée a vous. Quote
leyack Posted February 18, 2013 at 10:28 PM Posted February 18, 2013 at 10:28 PM Encore une affaire de mugu. Quote
redcarp Posted February 18, 2013 at 10:43 PM Author Posted February 18, 2013 at 10:43 PM Ouais, mais avec des photos de MA contrebasse, c'est la loose quand même. Quote
mars le noir Posted March 2, 2013 at 09:41 AM Posted March 2, 2013 at 09:41 AM Oui ça arrive qu'ils fassent des doublons d'annonces. Y'a une variante que j'ai constaté vers chez moi, j'ai vu des annonces pour du matos de musique qu'on trouve au cash convert' du coin. L'annonce est illustrée avec une photo floue prise au téléphone portable dans le magasin à la volée (on vois en fond le reste du rayon). L'objet est bien évidement proposé à la vente plus cher qu'il n'est affiché en magasin... Quote
Recommended Posts