Jump to content

[Ech/vds] Fender Jazz Bass Geddy Lee / Meldal-Johnsen Style


Amo

Recommended Posts

Salut à tous,

Je mets en vente/échange ma petite dernière arrivée, une Fender Jazz Bass signature Geddy Lee.

Tout le monde la connait, cette basse n'a plus à faire ses preuves. Elle a une très bonne réputation et est connue pour avoir un des manches les plus fins pour une JB.

Elle est d'octobre 2012 et est donc de fabrication mexicaine (et plus japonaise). A part une bonne griffe, elle est en état quasiment neuf. Le proprio précédent qui l'avait achetée neuve ne l'a presque pas touchée.

Elle sonne super bien mais y'a rien à faire, j'ai du mal à me faire aux JB.

J'ai fait quelques petites modifications dessus pour lui donner le look de celle de Justin Meldal-Johnsen (Beck,NIN, ...), à savoir le remplacement du pickguard blanc d'origine par un noir et la pose de capots crème sur les micros.

J'ai du faire des trous supplémentaires pour remplacer le pickguard et le limer un tout petit peu pour qu'il s'adapte au capot du micro manche.

Les capots micro ne sont pas tip top par rapport aux plots des micros, mais ça fait très bien l'affaire.

Je fournis bien sûr l'ancien pickguard et les capots micro noirs et je peux la remettre d'origine sans problème avant la vente.

Je suis ouvert à beaucoup de chose à l'échange sauf une PB (j'en ai une qui me comble déjà très bien). Je marche pas mal au coup de coeur donc n'hésitez pas à proposer (en MP).

Pour la vente, je pars sur 750€ 650€ FDPout. Si envoi, ce sera assuré avec suivi et dans un très bon emballage comme d'habitude.

Une photo en attendant les autres qui suivront ce soir normalement (les capots micro sont bien moins jaunes en réalité):

IMG_20130121_201847_zps3718d8db.jpg

Edited by Amo
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...