Jump to content

Lutherie Patrice Blanc


fredshow

Recommended Posts

  • 2 months later...

Une Patrice Blanc Stoker en vente sur Grenoble. C'est une connaissance qui la vend, un pro bien connu sur la région. Je l'ai eu longtemps comme professeur, je peux témoigner qu'elle est belle et qu'elle sonne !

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=994363

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Ca fait longtemps que je n'avais pas entendu parlé de lui. Il devient quoi ?

Pour ce qui est des Patrice Blanc, ce sont de tres bonnes basses mais je trouve qu'elles perdent beaucoup de leur valeur a la revente. J'avais revendu la mienne moitié prix...

Il est sur Nantes désormais et côté création il se consacre principalement aux guitares acoustiques (plus de basses en tout cas...). Il a un site internet et un blog à jour si tu veux jeter un oeil.

Si tu passes cette fin de semaine comme convenu, tu pourras tester la mienne. :drinks:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Fais croquer les photos Ju !! :icon_vache3:

Quant à la mienne, session d'enregistrement Métal/Djent/Hardcorde hier soir avec la SB52. En direct dans un Kemper avec 2 pistes (1 clean + 1 sur un profil de Darkglass B7K bien poussé). Ça va donner, je vous ferai croquer le mix final.

10277008_10152052934146681_6627662840462

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Ca avait failli faillir il y a quelques années, j'étais à 2 doigts de craquer pour une Série B 5 cordes gaucher.

Je ne l'ai pas fait.

Je peux être incroyablement con parfois :mf_dggb:

Ce que j'aime, c'est leur son mais également leur look moderne et très classe, très bien proportionné.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...