Jump to content

Bass' Beatbox - Le topic de BASSTOSS


BassToss(46)

Recommended Posts

Le 19/03/2020 à 13:31, BassToss(46) a dit :

Salut Jean-Hubert,

merci!

2010? Ca me semble un peu tôt pour mes trucs de "bass beat box", je crois que je ne possédais même pas de basse acoustique :)

> Je voulais dire début de la décennie, en fait cela devait être fin 2012, tu jouais déjà sur l’électro acoustique

Ou alors je le faisais sur une ATK avec un chanteur à cette époque!

C'était où? A Villeneuve-sur-Lot? Agen?

> C'était dans un petit bled à coté de Layrac à l'occasion d'une soirée privée (1 anniversaire peut être je ne me souviens plus), il y avait plein de zikos qui ont tapé le boeuf dont des personnes de Villeneuve plutôt branchés reggae/ska. Tu es arrivé vers 21h00/22h00. Dans mes souvenirs tu n’arrêtais pas de bouffer et de picoler puis vers minuit tu as attrapé la takamine et tu as scotché tout le monde, enfin du moins les gens qui ne te connaissaient pas et dont je faisais partie.

Sinon quand est ce que tu remontes quelque chose?

 

Link to comment
Share on other sites

"Dans mes souvenirs tu n’arrêtais pas de bouffer et de picoler"

Merci, celle-là m'a bien fait rire :D

je bouffe toujours autant dans les soirées, par contre je ne picole plus ça ne m'a jamais vraiment réussi, je deviens trop vieux et chiant pour ces conneries!

Merci à vous deux pour votre sollicitude, je n'ai pour le moment aucun projet de musique "de scène" de prévu. Je veux finir mon jeu et si je rempile, je pense que ce sera d'avantage porté sur la comédie (avec un peu de musique) mais pour le moment rien de concret, je réfléchi à des concepts. je suis ouvert aux idées!

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...