Jump to content

Bass' Beatbox - Le topic de BASSTOSS


BassToss(46)

Recommended Posts

Salut à tous
J'ai 31 ans, Je suis originaire de la région du Lot.
Mon nom de scène c'est "Bassetoss", je fais de la basse depuis une quinzaine d'années, j'ai joué dans pas mal de formations aux styles variés.
J'ai beaucoup joué sur Fretless mais aujourd'hui je n'utilise quasiment que ma Takamine eg512 acoustique. Actuellement, Je travail sur un projet en solo que je vous laisse découvrir en vidéo:



Bassistiquement

Edited by Bassetoss
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Salut amis bassistes, je vous donne le lien vers une nouvelle composition que je viens de mettre en ligne. Désolé pour la qualité d'image, c'est filmé avec un téléphone mais le son est propre je l'ai enregistré en "line in" sur la carte son et un micro statique...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=njv8U7tqPg8

je précise que ma basse est accordée en E G D Gb pour ce morceau...

Edit: Nouvelle version (J'ai supprimé l'ancienne)

Edited by Bassetoss
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça vraiment top.

Par contre, le percussionniste en moi pleure un peu... Tu reprends bien dans les temps sur tes parties percussives, mais tu ne tapes pas sur le temps qui devrait arriver... En fait, souvent, tu arrives à un moment où l'on devrait tomber sur un coup d'éclisse (façon caisse claire), et où tu fais une tonique sur la table (son de grosse caisse)... Du coup ça me perturbe, d'autant plus que t'es quand même super carré et que l'ambiance que tu dégages est au top :)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça vraiment top.