Jump to content

Vds / Gretsch G5265 Jet Baritone - 345€ Fdp In + Option Panier Garni


Cedd

Recommended Posts

Salut,

Je vends une petite baritone, une Gretsch G5262 Jet Baritone.

diapason de 29.75", des petits humbuckers Gretsch, un selecteur 3 posistions, un volume et une tona générale.

Je trouvais la finition un peu kitch, ce noir pailleté mais une fois dans les mains, c'est sympa. la prochaine je la prends rose pailletée!

Un bigsby au chevalet.

je mets une photo d'internet pour l'instant, la basse est en super état.

1__71945.1327513500.1280.1280.jpg

http://www.gretschguitars.com/products/index.php?partno=2515900506

345euros avec une housse fdp inclus. Envoi béton.

Pour 400 euros, je vous mets un panier garni avec:

  • une bouteille de patxaran;
  • du lomo seché;
  • des xistora;
  • du piment d'espelette;
  • paté basque et boudin en boite;
  • un demi fromage de brebis.
Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

@Jeygiro : c'est clairement plus une basse VI qu'une guitare bariton

@Mekanik.H : là elle est en standard EADGBE, comme une guitare mais un octave plus bas. le tirant, je ne peux pas te l'affirmer mais c'est surement hyperproche du tirant 95/75/55/45/35/25

@xabixu : hop t'as pas d’excuses, t'habites pas très loin de toutes les merveilles décrites dans le panier. Je ne suis pas du tout intéressé par des échanges malheureusement.

Sasha is back.

Sasha-Grey-side-pony.jpg

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

je suis un vilain cachotier mais c'est parce que je veux te préserver François

si je fais une tof de ma pièce à music, entre les EGS, la travis bean, la Yam SG vintage, un jcm 800, la fender dual showman et l'aggui 359, j'ai peur de passer pour un sale con qui a du gout et qui se la pete... et ça, je ne pourrai le supporter, j'ai du bon matos, j'ai du bon matos c'est comme ça.

Etape 2 j'apprends à jouer!

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Lol, petit cachotier, tu l'as achetée chez DNS ?

Non j'étais à Bordeaux vendredi soir pour la messe annuelle de mon taf. j'en ai profiter pur aller chez Guitare Shop à Talence le Samedi matin. Et comme j'étais encore bourré de la veille, j'ai acheté.

Pour ceux qui suivent, c'est mon ex. Je confirme le rapport qualité/prix excellent. Parfait pour se faire une idée de l'intérêt réel d'une bassVI avant de craquer sur la Fender.

Bonne vente Cedd. Je e la prendrais bien, juste pour le panier garni ! ^^'

Merci. Super instru.

Et l'panier garni à part, tu l'vendrais combien ? :)

Je peux te faire plusieurs proposition suivant ton budget, je peux rajouter des clopes, du toblérone, de l'americano, du porto, moscatel etc... tout est faisable.

pas d'échange même contre un super ukulele electrique rouge avec lipstick?

Franchement non mais je veux pour une photo pour voir ça.

Ah, Sasha s'est faite opérer des dents de sagesses ?

Ca me tenterai bien cette baryton quand même...

Je crois qu'elle a fait du stock pour qlqs années...

Il fait de très beau paquet cadeau. Allez y pour cette belle gretsch

Merci en plus là j'ai du carton de la fender comme ça sera un encore plus beau colis!

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Si je fais une tof de ma pièce à music, entre les EGS, la travis bean, la Yam SG vintage, un jcm 800, la fender dual showman et l'aggui 359, j'ai peur de passer pour un sale con qui a du gout et qui se la pete... et ça, je ne pourrai le supporter, j'ai du bon matos, j'ai du bon matos c'est comme ça.

Je vois d'ici la photo,

un club à moitié défoncé, un papier peint 70's, une tête de cerf observant le scène, un américano posé sur la table basse en formica blanc cassé ou jaune (on ne sait pas trop) la faute sans doute à la gauloise qui se consume dans le cendrier ricard. Et là, dans un coin, planquée, une jcm800 qui traine, une petite travis posée contre le showman, et la bass VI qui s’étend le long du canap.

La classe quoi.

D'ailleurs, si tu la prises noire cette fameuse bass VI, je tue le chien.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

@powernovax: forcement c'est tentant, un pb c'est comme si tu m'offrais un boite de roche d'or à noel, on en avait pas envi mais c'est tjrs bon. désolé j'ai pas de sous à ajouter.

@François : c'est hyper proche de la vérité en plus! ils avaient une noir, une sb et une candy red. la Noir était réservée, j'ai déja une jaguar candy red alors j'ai pris la sunbusrt qui est très belle. les bois sont bien collés, on voit pas trop les différent morceaux, ça reste discret.

@jujuh : ouhhh 60's un peu à la vox.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...