Jump to content

Finition Dark Woodgrain + Tru-Oil


4rchitec7

Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

@gargouille: si tu parle du tiers le plus bas, ce n'est pas du vert mais du jaune plus foncé. Effet d'optique je pense car j'ai mis un bouche pote blanc. Je regarderai à ça. En tout cas le dégradé n'est pas parfait et c'est volontaire

Et ça c'est du jaune peut être ? :whistle:

qzkf.jpg

Un polish liquide blanc que j'ai eu dans un kit de finition et un chiffon doux.

Tu parles de la teinte, du vernis ou de l'aspect en général?

edit: lien du polish http://www.eluth.com/catalog/product_info.php?cPath=131_211&products_id=1767

c'est surement le même qu'en grande surface en bidon de 1L et pour 10fois moins cher mais je l'ai eu avec des micro mesh du coup j'en ai pas racheté)

De la teinte.

Mais en fait je viens de capter que le collage inférieur avant teinte est plus clair, et cet écart est resté après teinte, ce qui ne fait pas les affaires du sergent dégradé.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Non. On va dire qu'il n'y a pas eu une attention particulière au collage des différentes parties.
Pour la teinte, c'est légérement vert , c'est du au true oil qui n'est pas totalement transparent.

En tout cas j'ai pas mal appris sur ce projet. Même s'il y a pas mal de défauts, mais je l'aime bien comme ça.

Plus qu'à attendre l'électro

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...