Jump to content

Allô Macha...


totorbass

Recommended Posts

Moi j'aime bien les réponses aux annonce genre "j'achèterais bien mais j'ai pas les sous, j'en ai déjà un  (ou une ) je suis trop loin  etc etc . Ca mefout les glandes ce genre de réponses pour ne strictement rien dire.:angry: Y a des coups de pied au derche qui se perdent.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Popa Schultze a dit :

Moi j'aime bien les réponses aux annonce genre "j'achèterais bien mais j'ai pas les sous, j'en ai déjà un  (ou une ) je suis trop loin  etc etc . Ca mefout les glandes ce genre de réponses pour ne strictement rien dire.:angry: Y a des coups de pied au derche qui se perdent.

Si j'avais du lard, j'te f'rai bien une omelette au lard, mais comme j'ai pas d'oeufs...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci Juplu. ^^

Il y a 2 heures, Popa Schultze a dit :

Moi j'aime bien les réponses aux annonce genre "j'achèterais bien mais j'ai pas les sous, j'en ai déjà un  (ou une ) je suis trop loin  etc etc . Ca mefout les glandes ce genre de réponses pour ne strictement rien dire.:angry: Y a des coups de pied au derche qui se perdent.

entièrement d'accord, et il y a aussi le gars qui te demande de faire un effort sur le taro alors ue tu fait les fdp offerts et que tu as tiré les prix au supermax. Et que lui explique tout ça, et qu'il se désiste.

:icon_couteau:

Edited by SKULL
Link to comment
Share on other sites

Perso, ça me saoule, qu'on négocie ok, mais qu'on se vexe quand la négo va pas dans son sens, faut arrêter.

Le prochain je l'insulte d'entrée, ça fait retomber la pression et de toute façon, il y a toujours un acheteur normal qui finit par répondre à l'annonce (en général dès qu'on a vendu à un connard).

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, MrMoe a dit :

Perso, ça me saoule, qu'on négocie ok, mais qu'on se vexe quand la négo va pas dans son sens, faut arrêter.

Le prochain je l'insulte d'entrée, ça fait retomber la pression et de toute façon, il y a toujours un acheteur normal qui finit par répondre à l'annonce (en général dès qu'on a vendu à un connard).

le mec ne va rien comprendre si tu lui tombe dessus en l'insultant direct. :lol:

Link to comment
Share on other sites

y'en a un une fois il voulait rabioter à mort tout ce que ça pouvait alors que super prix, et en plus il arrêtait pas d'insinuer que je pouvais l'arnaquer, qu'il voulait pas de loup, etc. Mais quand il a eu l'instru, pas un mot pour dire elle marche super et 100% conforme au descriptif. ça me gonfle vraiment ce genre de mentalité. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/09/2017 à 12:57, totorbass a dit :

y'en a un une fois il voulait rabioter à mort tout ce que ça pouvait alors que super prix, et en plus il arrêtait pas d'insinuer que je pouvais l'arnaquer, qu'il voulait pas de loup, etc. Mais quand il a eu l'instru, pas un mot pour dire elle marche super et 100% conforme au descriptif. ça me gonfle vraiment ce genre de mentalité. 

j'ai déjà refusé de conclure une vente pour ce type de trou du c.. j'ai attendu un poil plus longtemps mais j'ai fait la vente avec un gars plus respectueux. ^^

Dernièrement, j'ai eu un gars qui vendait une pédale que je recherchais à pas cher, pas de paypal mais une demande de virement chose que je refuse systématiquement, finalement il demande un chèque, mais me file une fausse adresse, je lui fait remarquer et me dis que c'est effectivement une erreur, etc... blabla. je me suis désisté car j'ai commencé à avoir de gros doutes sur la fiabilité du type. peut-être à tort. et j'ai oublié de préciser que le type mettait 2 à 3 jour entre chaque réponse.

J'ai eu aussi un type qui m'a mis un petit mot dans le colis: "merci pour ta confiance, bonne gratte" et là ça fait super plaisir. ^_^

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, SKULL a dit :

Parce que ça m'emmerde, que je n'aime pas, ça fait des frais supplémentaire et que paypal c'est pas fait pour les chiens. :ohyeah:

Euh... Typiquement, c'est PayPal qui prend des frais, là où les virements non.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Et paypal ne prend plus de frais pour les envois entre particuliers. En France en tous cas, je suis moins sur pour l'EU et il y a encore des frais pour l'internationnal

Edited by maravers
Link to comment
Share on other sites

Moi je viens pleurer ici car j'ai repéré une basse qui me plait sur Zikinf. J'attends juste quelques photos pour confirmer le tout et faire 6 heures de bagnole pour aller la chercher. Sauf que ... Sauf que le vendeur met entre 4 et 6 jours pour me répondre comme s'il n'avait pas lu mon message précédent. Je lui ai laissé adresse mail, numéro de tél ... Mais non le gars ne répond que sur Zikinf avec la vitesse des Corses qui refont la route dans Astérix. Grrrrrrr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...