Jump to content

Recherche Une Petite Shortscale

Recommended Posts

Posted

Salut,

ma mère se met à la basse mais elle galère un peu avec ma jazz ou ma pb, donc j'ai pensé à la solution Shortscale !

Du coup je recherche une petite basse en 30" à pas cher du tout, genre maxi 200 !

Si vous avez des idées,proposez !

Merci

Posted

C'est la Mikro de Ibanez non ?

Ça risque de faire un peu petit, elle se débrouille quand même sur une 34" donc c'est pas nécessaire si petit je pense et ça lui permettra de jouer un peu de 34" si besoin est, sans trop de difficulté !

Mais merci pour la propal

• 3 weeks later...
Posted

Moi je dirai que les Bronco de Squier sont plutôt bien pour ce que tu cherches. Facile à jouer, pas cher.

Après, soit tu tombes bien et la basse fonctionne nickel, soit ça peut être un peu juste.

C'est de l'entrée d'entrée de gamme. Mais tu trouves ça neuf dans les 160 et d'occase autour de 100.

J'en ai une et j'aime bien perso.

Posted

La http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/405832003.htm?ca=16_s c'est une vintage japonaise short scale, micro lipstick, a l'air en bon état, je ne sais pas comment ça sonne, mais si c'est pas loin de chez toi, ça s'essaye et ça peut être bien.