Jump to content

Recommended Posts

Posted

Merci Bass_5s,

Allez, :up: pour la fin de la semaine.

Toujours dispo en vente/échange (uniquement contre une stingray 4 cordes datée de 1976 à 1992 avec rajout d'un coté ou de l'autre suivant l'offre).

body5594tn.jpg

Posted

GROSSE baisse de prix pendant quelques jours, j'ai peut-être enfin trouvé mon bonheur avec une stingray de 78 entièrement d'origine.

Si j'arrive à me la choper je laisserai partir la Lakland pour 1900€ hors frais de port.

A vous :busted_blue: !

Posted

Encore faut que la SR sonne...

C'est vrai L'Oil, mais je me fais moins de soucis qu'en achetant une vieille Findus :wink: !

Elle a l'air clean mais après....ça sera la surprise car je ne peux pas aller l'essayer...

Posted

Moi j'ai souvenir d'une vieille mm (79?) il a fallu que j'y laisse mes doigts pour la faire grogner. Mais c'est vrai qu'elle sonnait bien à ce moment.

C'est marrant de vendre de la haute couture pour acheter de la frippe ;-)

Posted (edited)

Bon ben du coup je l'ai pas eu cette mamie, tant pis..!

Je laisse la Lakie à 1900€ FDPOUT, ça a l'air d'intéresser déjà plus de monde... :mf_prop:

Sinon, pour ma quête de Zikman, réflexion faite, je ne suis pas plus fan que ça du 2EQ que je trouve trop agressif (ce qui explique aussi pourquoi je ne me suis pas battu plus que ça pour avoir la 78.

Donc mon but ultime serait de retrouver une Ray de fin 80 avec un manche bird eye en 3EQ dans une finition sympa..

Edited by Isaaclefunkymakak
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

• Create New...