Jump to content

Club Des Lyonnais


Pigno13

Recommended Posts

'tain ça déchaine pas les foules le passage du Richard Bona à Lugdunum...

Même si c'est pas la s'maine prochaine pis qu'c'est dans une salle à rock'nroll y s'en fait une joie à l'avance Tonton Pignolo ! (c'est pô contre le rock'nroll l'intervention là...juste que j'y suis jamais allé et j'espère que c'est pas trop grand...)

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

la jauge du transbo est sympa , ni trop grand , ni trop pti,

le CCO à Villeurbanne sympa aussi ( par contre gros problème d'aération , il fait vite 150 degres , souvent du reggae donc faut pas craindre les attaques de volutes sauvages - un de mes meilleurs moments la bas : Winston Mc Annuff avec l'immense Earl China Smith - quelle claque !)

Link to comment
Share on other sites

oui, le Transbo c'est le bon compromis, et la prog s'est amelioree depuis que l'equipe a change. Il y a deux salles en fait : le bar (200/300 personnes grand max) et la grande salle, de memoire environ 2000 personnes.

Perso ma salle preferee dans le coin c'est l'Epicerie Moderne, a Feyzin. Pas loin derriere le Kao et enfin le Radian (si, si) a Caluire, dommage que ca soit trop franco-francais.

Link to comment
Share on other sites

Que reprochais-tu à la prog du Transbo sous l'ére Victor Bosch? C'est lui qui a repris le Radian d'ailleurs...

(Anecdote: le fils de Bosch etait notre batteur à une epoque, on repetait dans leur sous-sol... On a pu aussi profiter d'entrées concert à l'oeil ^^ )

ben juste qu'elle etait trop ciblee et pas assez ouverte a des artistes emergents (mais c'est tres subjectif).

Sinon je connais Bosch indirectement (je crois qu'il est tourneur a la base non ?), enfin une partie de l'equipe qui a repris le Radian. Ils esperent en faire une salle incontournable de la region visiblement

Link to comment
Share on other sites

En parlant du Transbo, j'ai deux places en rab pour le match d'impro Hero Corp/Lyon ( c'est pas de la zik mais c'est de la balle!!!). Si quelqu'un les veux, je les revends à prix coutant bien que ce soit déjà sold out, je ne les avais pas acheté pour faire du benef mais deux personnes de mon entourage ce sont désistées.

Les matchs d'impros, j'en rate pas un!!

edit: dimanche 24 mars à 16h00.

Edited by SaintKRO
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon en parlant de bassday 2013... :)

J'y pense de plus en plus et je me dis qu'on pourrait peut être commencer à parler orga ?

L'année dernière si je ne me trompe pas c'est Kamiko qui avait eu la gentillesse d’accueillir les OBistes du coin.

Je n'avais pas pu m'y rendre :( pas de solution pour faire garder mon môme.

De mon côté c'est tendu pour vous accueillir (c'est du coup gonflé de parler de tout ça, désolé).

Je me dis que si on y tient et qu'on ne trouve pas de lieu on peut éventuellement rechercher tôt un endroit à louer (pas cher).

Qu'en pensez vous ?

Bonne semaine !

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...