Jump to content

Club Des Lyonnais


Pigno13

Recommended Posts

Salut les Lyonnais :)

Mardi 25 Octobre mon groupe, Blood slide Candy, aura le plaisir de partager la scène du Blogg avec le groupe de l'ami Chocopunx, Yemkela, et les copains de Dust Blenders.

Ce sera un concert de potes, on va passer un super moment, j'en suis certain... j'espère qu'on pourra s'y retrouver !

948212unnamed.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est l'instant promo made in Lyon alors ???

Si vous n'avez pas peur de la banlieue chaude, ce soir mon groupe ouvre pour le retour de la légende "déchue" du stoner rhodanien, les (bien) nommés God Damn, et c'est au Warmaudio de Décines - Charpieu !!!

EVENT

Vous pourrez critiquer mon jeu sans soucis, attention avec les 2 bassistes des autres groupes, ils font 2m de haut chacun et ils ont l'air méchant !

Edited by geomath
Link to comment
Share on other sites

Salut les Lyonnais,

2 pubs :

- ce samedi c'est funky time avec mon groupe Funkifive Band à la Boulangerie du Prado rue Sébastien Gryphe dans le 7ème

- l'un des groupes avec qui on partageait notre local de répé au Warm Audio s'en va. S'il y en a parmi vous qui sont partants pour prendre leur place, vous êtes les bienvenus... C'est 400 euros par mois à diviser entre le nombre de zicos. Une fois le groupe parti nous restons 12 zicos, donc faites le calcul si vous rappliquez (en gros entre 25 et 30 euros par tête). A priori les créneaux dispos sont lundi 14h-23h, mercredi 18h-23h, jeudi 14h-18h, vendredi 14h-23h. Le samedi est plutôt réservé "à la demande" pour les groupes ayant besoin de répéter urgemment en vue d'un concert.

MP si vous êtes intéressés !

Mikey

Edited by mikey69
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Est-ce que qq saurait où on pourrait trouver un coach de groupe sur la région lyonnaise pour travailler sur notre prestation scénique et notre son global ?

Evidemment si c'est moins cher que gratuit ce serait le top !

J'ai entendu parlé des Salles de Musiques Actuelles (SMAC !), vous en connaissez sur Lyon qui proposent ce genre de prestation ?

Je prends tous les conseils pour trouver ce qu'on cherche !!

Merci !

Mikey

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...