Jump to content

Nouvelles Fender Serie American Vintage Reissue Pour 2013


pfonck334

Recommended Posts

Déterrage de ... 4 ans aujourd'hui,

Maintenant que tout le monde à poser ces merguez sur les RI57/62/75 et les RI58/63/64/74 vous en pensez quoi de cette dernière fournée de RI made in l'oncle SAM ?

Personnellement c'est particulièrement le comparo entre les JB RI75 et RI74 qui m'interesserait. La seule RI75 que j'ai eu dans les mains avaient la touche fendue sur la première case !!! (retour à l'envoyeur et passage sur une road worn finalement). La RI74 jamais eu l'occaz d'en croiser.

Link to comment
Share on other sites

J ai eu 2 PB63 que j avais trouvé très très bien, vraiment fidèles aux originales, magnifique finition, quasi comparable à une CS NOS. Côté son vraiment une bonne PB.

j avais testé une PB58 et JB64, idem.

j ai pas testé de 74 mais j ai eu une 75 qui ne m a pas laissé un super souvenir, bonne JB mais pour moi assez peu fidèle au modèle d origine niveau son (pas assez nerveuse). Les micros ont changés sur la 74 donc c est peut être mieux.

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, shaka38 a dit :

J'ai une des ex precision 63 de Cams, et de toutes les precision que j'ai eu, elle sort vraiment du lot. La précision ultime pour moi. 

Pour moi c était d ailleurs la meilleure des 2 que j ai eu, si un jour je retombe dessus pas impossible que je la recupere...

Link to comment
Share on other sites

Le 11/01/2017 à 09:06, cams a dit :

j ai pas testé de 74 mais j ai eu une 75 qui ne m a pas laissé un super souvenir, bonne JB mais pour moi assez peu fidèle au modèle d origine niveau son (pas assez nerveuse). Les micros ont changés sur la 74 donc c est peut être mieux.

J'ai eu deux AM VINT reissue 75 et elle aboyaient comme un chien enragé. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Merci !! :)

Oui on devine les veines du frêne, conforme à la finition d époque, c est vraiment beau avec le pickguard anodisé doré (et verni!!) et le manche érable avec verni non teinté.

Ces deux derniers points étaient différents sur les AV57 (pickguard non verni et verni du manche teinté  et bien plus épais)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...