Jump to content

[Vendue] Fender Jazz Bass Us Standard - Jb Us Std -725 € Ajout Soundclip !


manf741

Recommended Posts

Réservée via acompte financier ; donc à considérer comme vendue !

Yop !
Je mets en vente cette sympathique Fender JazzBass US Standard de 2007 ; une très bonne basse; mais depuis mon dernier Gas, je ne la joue plus ( les quelques grains de poussières sur le pickguard en témoignent); et comme je suis plutôt en manque de thune j'ai décidé de sauter le pas !

Elle fait très bien le job , à tous les niveaux :
confortable ( manche JB quoi..), équilibrée; pas trop lourde; le(s) son(s) JB ,bref .

Pour ce qui est des caractéristiques, c'est du vu et re-vu :
- 2 micros JB (originaux)
- 1 potard par micro; 1 tonalité ; Switch push/pull sur le 1er potard pour mettre en série
- Manche érable touche palissandre
-Corps : Aulne
-Chevalet avec cordes traversantes

Frettes en bon état; les mécaniques ne bougent pas; chevalet avec cordes traversantes ( comme on peut voir sur les tofs)

Remarques générales

-Quelques griffures visibles ( surtout à l'arrière); en tout cas j'en ai toujours pris le plus grand soin; comme chacune des basses qui me sont passées entre les mains ( fast fret et coup de chiffons régulièrement sur la touche).

-L'ancien proprio m'a dit que la finition n'était surement pas d'origine ( traces de peinture blanche dans les cavités) et je veux bien le croire.

-J'ai acheté un pickguard en rab ( noir, présent sur les tofs); que je fourni avec celui d'origine un grey tortoise)

-Par choix purement esthétique, j'ai mis des blocs sur la touche ( autocollants). Je peux les enlever sur simple demande. L'alignement n'est pas parfait; mais de loin ( à plus de 1m30) c'est imperceptible.

-Elle était montée en 35/85 ( -rotosound -que je conseille vivement !nothing.gif ) ; je l'ai repassé en 45/105 pour la vente; la basse est réglée komilfo et prête à jouer; les cordes sont plus proche du neuf qu'autre chose.

-Je fournis un flycase Fender avec ( état moyen mais fonctionnel)

Voilà, je crois avoir dis l'essentiel !

Pour ce qui est du prix; 725 € FDP out ( remise en main propre sur Annecy/ Grenoble/ Région Rhone Alpes)
ou 752 € FDP IN ( dans ces eaux là ) avec UPS standard ( 2/3 jours max)

N'hésitez pas à me poser quelques questions, j'y répondrais aussi vite que possible !

@ bientôt
Manfred

Un vieux soundclip qui trainait sur mon soundcloud !
Direct dans l'entrée line in du PC; aucun effet; aucun EQ, aucun compresseur ou autre; juste du MIDI pour le pattern de batterie !

https://soundcloud.com/manfredveber/lajazzbasscaytrokewl

fender-american-series-jazz-bass-521647.

fender-american-series-jazz-bass-521655.

Edited by manf741
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...