Jump to content

Finition Teintée / Cirée Home Made !


L'Oil

Recommended Posts

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010133,367d076843c554e6a135bcfc419f44f4.jpg.html'>367d076843c554e6a135bcfc419f44f4.jpg

J'ai refais tout ça nickel avec des potards CTS et une nouvelle capa en suivant le shéma SD PB classique. Je suis content de mes soudures, ça buzz quasi plus (j'aurais peut-être dû soigner la cavité) mais en tout cas elle sonne vachement mieux !!! Cette basse va trop bien à ma fille adorée. Concert des Pepetts hier soir c'était top.

Link to comment
Share on other sites

367d076843c554e6a135bcfc419f44f4.jpg

J'ai refais tout ça nickel avec des potards CTS et une nouvelle capa en suivant le shéma SD PB classique. Je suis content de mes soudures, ça buzz quasi plus (j'aurais peut-être dû soigner la cavité) mais en tout cas elle sonne vachement mieux !!! Cette basse va trop bien à ma fille adorée. Concert des Pepetts hier soir c'était top.

La cavité n'est pas blindée, visiblement. En la blindant correctement, tu dois pouvoir enlever les buzz restants...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

:lol2:

"...tu sais ma fille, elle était pas si mal ta dano...non, je dis pas ça parce que je veux m'acheter une autre pb et que j'ai besoin de vendre ta banez, pas du tout... :closedeyes: "

Édit: ah oui c'est vrai qu'elle a pu de groupe.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je ne la vendrais pas si elle en avait quelque chose à foutre, c'est une vraie bombe cette Ibanez... Mais la Dano c'est aussi un avion et c'est sa première basse aussi (et je trouve qu elle sonne vraiment bien).

Comment ça je me justifie ??? Et je ne compte pas me racheter de PB... Pas tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...