Jump to content

Vendue Fender Jazz Bass Us


geomath

Recommended Posts

Salut,

Je mets en vente cette Jazz Bass (Fender, American Standard de 2008) VENDUE

img5013jc.jpg

Les caractéristiques de ce modèle sont très connus mais un petit rappel s'impose :

  • Modèle American Standard, Couleur Olympic White
  • Corps en aulne
  • Manche érable
  • Touche érable, 20 frettes Medium-Jumbo
  • Diapason 34” (864 mm)
  • Sillet largeur 1.5” (38mm)
  • Micros simples Jazz Bass
  • 2 volumes, 1 tonalité générale
  • Mécaniques Fender de style vintage
  • Chevalet High Mass Vintage
  • Accastillage Chromé

Je vends cette basse car je ne joue que très peu avec, jamais en répète ni en concert. Elle n’a absolument aucun pocs, quelques éraflures très peu profondes (notamment sur le pickguard) relatives à l’utilisation de la basse, mais c’est quasiment invisible.

La basse est équipée d’un jeu de cordes Daddario (moins d’une heure d’utilisation), d’attaches courroie Schaller (Attaches courroie d’origine fournis avec). Elle est vendue dans le flight case Fender prévu pour elle, avec toutes les clefs de réglages, une sangle Fender et un jack (3m) Fender.

J'en demande 800 € (FDP out). La basse est visible sur Lyon, et venir l'essayer, c'est l'adopter, surtout avec une petite bière au passage :)

img5030m.jpg

Je vais vous épargner les soundclips car je ne suis pas assez bon pour enregistrer quelque chose de potable, qui ferait vraiment découvrir les possibilités de la belle. Cependant, voici une vidéo explicite :

Quelques photos de la belle :

img5029nr.jpgimg5026k.jpg

img5016t.jpg

img5024t.jpg

img5021nv.jpg

img5019x.jpg

Edited by geomath
Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu une comme ça, même couleur, même touche...elle sonnait du feu de dieu...je ne sais même pas pourquoi je l'ai vendue à l'époque. Le monsieur à qui je l'avais vendu m'a rappelé 3 heures après pour me dire qu'elle sonnait "incroyable". AH.... bref, c'est un bon plan cette JB !

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement la classe cette jazz!

'Tain, si je l'avais vu avant cette annonce j'en aurais profité, j'étais à Lyon aujourd'hui... :mf_dggb:

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...