Jump to content

[Échange/vds] Ibanez Sr405Fl


PierrePh

Recommended Posts

Salut à tous,

Je mets donc à l'échange l'ex de dolga, une SR405 qui est passée sur le billard (cf ce sujet http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/60580-refonte-dun-defrettage-un-peu-rate/)

Je n'ai vraiment pas le temps de la jouer et je me dit que d'autres seront surement intéressés par une petite fretless.

Très honnêtement je trouve quelle se débrouille plutôt pas mal, son préamp est efficace et elle est confortable bien comme il faut. Elle est montée en filé plat.

Dans l'idéal, je suis plus pour un échange avec par exemple; un set de micro PJ pour upgrade ma vielle Hohner, un petit préamp en pédale, voir un bon petit combo (bien sur avec ajout de cash de ma part), je suis assez ouvert. Si l'échange n'est pas possible, elle passera dans un second temps en vente.

La basse est actuellement sur Metz jusqu'au 4 ou 5 janvier, je peux ensuite éventuellement la ramener sur Paris si besoin.

Voila :)

Link to comment
Share on other sites

Ou échange contre un sjb1 Seymour Duncan (type vintage) quasi neuf avec boîte.

Je suis parisien

Pardon pour le style télégraphique, j'étais dans la préparation du réveillon familial, ... :-)

Edited by Etienne de B
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'aimerais qu'elle reste ici sur OB mais bon je vais surement devoir la mettre en vente ailleurs si y a toujours personne :(

Sinon elle est actuellement sur paris

Pour le prix on va dire 80€ dans un 1er temps si l'échange est pas possible (j'avoue être de plus en plus intéressé par un bon petit combo pour l'appart, genre EBS classique session 60? Ampeg BA 112... avec ajout de ma part bien sur )

:icon_singe:

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas encore mis en vente ailleurs car j'aimerai vraiment qu'elle reste ici.

Je voulais rappeler que le travail qu'a fait Dolga dessus est vraiment énorme, mis à part l'aspect esthétique de la touche, cette basse n'a pas de "problème". Au toucher on ne sent absolument rien, c'est même bluffant.

Comme dit plus haut (cf le post original) le préamp fait bien son job. Le manche est fin (comme toutes les Ibanez) donc malgré que ce soit une 5 cordes elle est très confortable. Et si le B grave vous gonfle, montez la en EADGC

Bref, je pense que vous ne prenez pas trop de risque avec elle :)

Une petite photo (elle est un peu salle dessus)

img0090uq.jpg

Pour info je suis tjs ouvert aux échanges (Set PJ tout cablé, un pickguard custom pour ma vielle Hohner (+sousous) un bon combo (+sousous de ma part)

Edited by PierrePh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...