Jump to content

Hellfest 2013


Wizgah

Recommended Posts

Allez, en ce jour de fin du monde, je lance le sujet Hellfest 2013.

Vos avis sur la prog, qui vient, qui ne vient pas, histoire qu'on puisse peut être se rencontrer là bas (j'ai pris ma place, perso).

La programmation pour l'instant :

KISS (date exclusive en France et 1ère tête d'affiche)

TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - STONESOUR - BULLET FOR MY VALENTINE - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION

THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BETWEEN THE BURIED AND ME - BLACK SPIDERS - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS

Les nouveaux groupes confirmés...

ZZ TOP

HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS

3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH -
MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR -
UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT

Et nouvelle annonce :

7 WEEKS - A DAY TO REMEMBER - AGNOSTIC FRONT - ASKING ALEXANDRIA - ATTENTAT ROCK - AUDREY HORNE - BANE - BERRI TXARRAK - BLACK BREATH - BLACK COBRA - BLACK PYRAMID - BURY YOUR DEAD - BUZZCOCKS - CASUALTIES - COCKNEY REJECTS - CULT OF LUNA - DANZIG - DEEZ NUTS - DR LIVING DEAD - ERYN NON DAE - FINNTROLL - GALLOWS - GHOST - GRAVEYARD - HEATHEN - HELLYEAH - HYPOCRISY - JUSTINE - KISSIN DYNAMITE - KOLDBRANN - KROKUS - LE BAL DES ENRAGES - MANILLA ROAD - MISANTHROPE - MISERY INDEX - MONSTROSITY - MOONSPELL - PALLBEARER - PIG DESTROYER - PROCESSION - RETOX - RIVERSIDE - SETH - SIX FEET UNDER - SLEEP - STILLE VOLK - SURTR - SWANS - SYMPHONY X - T.A.N.K. - THE ARRS - THE DECLINE - THE GREAT OLD ONES - THE OLD DEAD TREE - THE SECRET - TOYDOLLS - VERA CRUZ - VOIVOD - WALKING PAPERS - WALTARI - WHITESNAKE

Personnellement, j'y vais pour Clutch, Ghost, Karma to Burn, Red Fang, My Sleeping Karma, Spiritual Beggars, The Sword, Truckfighters, Sleep...Et bien d'autres déja présents et à venir !

A vous l'antenne !

Edit de mise à jour de la prog

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je kifferai bien un petit Soudgarden en plus moi ! :mf_laughbounce2: Je sais, je suis gourmand !

Perso, si ça t'interesse Ekimus, je complète ma bagnole en partance de Grenoble. Pour l'instant, on est trois. Il reste deux places pour les interessés :wink:.

Link to comment
Share on other sites

Korn ? Jouera... Jouera pas ????

Faut oser... Vu ce qui s'est passé il y a quelques années.... Boue !!! Ils ont eu peur de l'eau (comme des trolls de troy)

Sinon c't'affiche de ouf !!!!

Putain pourquoi j'ai pu d'sous...

Merde quoi Rien que ça :
SICK OF IT ALL - TESTAMENT - ZZ TOP - SAXON - KREATOR - NEUROSIS - KORPIKLAANI...

Link to comment
Share on other sites

Je kifferai bien un petit Soudgarden en plus moi ! :mf_laughbounce2: Je sais, je suis gourmand !

Perso, si ça t'interesse Ekimus, je complète ma bagnole en partance de Grenoble. Pour l'instant, on est trois. Il reste deux places pour les interessés :wink:.

Ah bah ouais mais avec Soundgarden en plus j'aurais la gaule pendant 6 mois là xD

Et merci pour la proposition de covoiturage, j'te tiendrai au jus !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hum elle donne envie cette affiche !!

KORN (pour la nostalgie), SICK OF IT ALL, RED FANG, SKINDRED, ZZ TOP, PAPA ROACH (Oh Yeah !! :Just_Cuz_26: ), FINNTROLL (pour le fuun !!), RIVERSIDE (très bon ce groupe, je conseille, vu une fois en live ça donne !)

Bon s'ils font venir Tool je craque direct :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Tous les ans je me fais la même réflexion devant les programmations du HellFest, WOA et autres Rock am Ring: pu***n d'affiche, mais la relève est-elle si faible qu'il faille mettre en tête d'affiche des groupes que j'écoutais déjà quand j'étais au lycée (à deux ou trois exceptions près)?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...