Jump to content

Y A-T-Il Des Dessinateurs/illustrateurs Parmi Vous ?


Wallbreaker

Recommended Posts

J'ai fait un peu d'aéro pendant presque 2 ans, le temps de couvrir quelques grattes qui trainaient à la maison

Une ibanez d'inspiration Victoria Frances

23obdw.jpg

Une Godin "The wall" (pratique, il y a de la place!)

23kk6w.jpg

Et la déco d'une guitare Home Made, inspiration Esprits du vent des "Chroniques de la lune noire"

23usu1.jpg

et également 2 tableaux (reproduction)

2375ug.jpg

23gir8.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que je faisais il y a qq années .... (12 ans) lors de ma période sans basse :

2eb6f92336.jpg

d22848640a.jpg

b8a40fec17.jpg

Je m'y remets des fois, j'ai d'ailleurs fait un logo en 3D que je kiff pour Glen. Je ne l'ai plus mais si Glen veut bien le mettre ..

Tout çà à l'époque avec une bonne vieille Geforce et 3dsmax (que j'utilise tjrs) .. pour le Droideka il y a 8000 pièces modélisées, 200 heures de taf et 12 heures de calcul pour rendre une image !!

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Tu s'rais pas fan de Krän toi ?

Je connaissais pas, mais non, en fait, Fabrice et Galfi datent de mes années lycée (il y a donc environ 25 ans) et cette planche a été réalisée pour le fanzine de l'IUT de Bourges en 1994 (sauf que j'ai refait intégralement la planche : toutes celles de cette époque étaient en noir et blanc et ont été endommagées par un dégât des eaux il y a 2 ans).

Epsila : super-boulot !

Owo : intéressant aussi. La 3D m'a toujours attiré, mais la complexité de réalisation m'a toujours freiné (j'ai essayé, mais bon... Je suis plus habile en 2D à créer des designs de sites ou d'applis...).

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un peu d'aéro pendant presque 2 ans, le temps de couvrir quelques grattes qui trainaient à la maison

Une ibanez d'inspiration Victoria Frances

23obdw.jpg

Une Godin "The wall" (pratique, il y a de la place!)

23kk6w.jpg

Et la déco d'une guitare Home Made, inspiration Esprits du vent des "Chroniques de la lune noire"

23usu1.jpg

et également 2 tableaux (reproduction)

2375ug.jpg

23gir8.jpg

Non mais euh....

Tu vas filer des complexes à ceux qui ne maitrisent pô...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...