Jump to content

Cabine Leslie Elka


Cagneu

Recommended Posts

Salut,

pour faire de la place chez moi, je vends ma vienne cabine Leslie Elka.

Elle développe 100 GROS watts, avec une reverb à ressorts. C'est pas trop fait pour la basse, mais je la mets ici quand même. A la gratte et au clavier, c'est excellent !

Je n'ai as de balance, mais elle n'est pas très lourde en plus. Elle a des roulettes.

Elle nécessite une révision que je ne pourrais pas faire.

L'ampli fonctionne bien, mais le moteur qui entraine la courroie manque de patate. En position rapide, il tourne moyen, et en lent, il ne tourne plus. Ca ne doit pas être grand chose, vu que je l'ai connu parfaitement fonctionnelle.

Vendue avec sa pédale.

Gros son vintage sur un orgue !

PRIX: 130 euros (la moitié de sa côte) en raison des réparations à prévoir.

Photos:

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

J'ai EXACTEMENT la même.

C'est de la pure tuerie, c'est le truc le plus trippant au monde... J'ai TOUT branché la dedans : des claviers modernes et vintages, des noise box, des pastilles piezo branchées sur n'importe quoi, des basses, des guitares, des micros, un sax,...
Et à chaque fois, ça donne et ça rend !

Bonne vente Cagneu !

EDIT : donc j'ose même pas imaginer avec les trucs plus haut de gammes :D

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Ben en fait, je pense qu'un envoi n'est pas intéressant pour l'acheteur. Puisque le prix est fdp out, et que chez UPS, ça douille à mort...

Un colis aussi encombrant -si jamais il l'accepte- coûte au moins 60 euros à expédier. Et Cedd, tu m'a dit que tu ne voulais pas mettre ce prix, ce que je comprends tout à fait.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...