Jump to content

Le Club Des Basses Qui N'ont Pas De Club

Recommended Posts

Posted

J'en ai 4 : 2 SX, une "Titan" (mais y a rien marqué sur la tête), 5 cordes à 50$ sur eBay et une Hohner JJ...

• 4 weeks later...
Posted

moi j'ai une jazz base avec des pièces de différentes provenances ( manche de luthier, corps fender us, micros hepcats) ça compte ou pas?

Posted

Je pense que mon Alliance -VP- electroacoustique pourrait en être. Mais elle est deja membre du club acoustique. On peut etre dans deux clubs ? :group:

• 4 months later...
Posted

J'ai une Hoyer des 70's, achetée sur les conseils d'un ami.

Ca côte pas grand chose, c'est construit comme un char d'assaut et ça sonne terrible.

C'est quasiment la même que çà, en gaucher.

post-9818-1269558115.jpg

Posted (edited)

Une Bass Collection II qui n'a rien à voir avec la série B, ça passe ?

5-cordes-bass.jpg

Edited by linn134
Posted

Quand y'a un doute, y'a pas de doute.

Si vous n'avez pas trouvé de clubs en cherchant sur OB et que ça n'en nécéssite pas (modèle unique, trop peu courant, Obiouane), poster le ici.

Mais à la base c'est pour me moquer des clubs :D.

Posted

Et pourquoi pas un club des basses qui ne méritent pas d'en avoir un ?

Non mais.

Posted

Une RR Hollowbass ! Oh, vas-y ! Craque, je suis curieux de voir ça (mais pas forcément d'entendre, quoiqu'un Floyd pour basse ça peut le faire).

Posted

Quand y'a un doute, y'a pas de doute.

Si vous n'avez pas trouvé de clubs en cherchant sur OB et que ça n'en nécéssite pas (modèle unique, trop peu courant, Obiouane), poster le ici.

Mais à la base c'est pour me moquer des clubs :D.

Mais à partir du moment où on est dans ce club, on y est plus, non ??

C'est Russelien comme paradoxe !

• 4 weeks later...
Posted

Bon bon bon une Ken Smith Design 5 cordes et une Méridian 4 cordes... c'est bon pour entrer dans le club? une Duo Lutherie 4 cordes bientôt fretless et une contre-basse Stagg aussi ?

Posted

Bon bon bon une Ken Smith Design 5 cordes et une Méridian 4 cordes... c'est bon pour entrer dans le club? une Duo Lutherie 4 cordes bientôt fretless et une contre-basse Stagg aussi ?

Il y a un club ken smith :lol2: