Jump to content

Moollon Basses


badplus

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Eneade a dit :

@Glitchmann Elle vient d'Autriche la P Classic en root beer sparkle. Passée chez moi puis chez Bassmasta.

76712150_2020-07-24_02-21-27(1).thumb.jpg.593b4a0228e6786061b13b4200b20642.jpg

Super basse mais elle a pris pas mal de pains depuis mes photos.

C'est vrai qu'elle en jette !

Bassmasta me l'avait proposée à l'échange mais j'ai définitivement basculé du côté obscur des 5 :ohyeah:

Il y a une SR5 de la BFR qui a un peu ce genre de finition:

L55357000001000-00-1200x1200.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ,

tout nouveau sur le forum et nouveau proprio d'une P Classic , celle dont bassMatt à mis le lien de l'annonce vendredi dernier .

Je l'ai depuis deux jours et je ne dors pas depuis , tellement je m'éclate .

Basse hyper confortable à jouer , montée avec des thomastik infeld ça groove du tonnerre et c'est moelleux à souhait .

Vous n'allez pas me croire , mais je vous jure que c'est vrai , je suis allez récupérer la basse à Cavaillon chez un bassiste très sympa que je remercie , merci Manu !!! Une Moollon de Cavaillon c'est énorme quand même !!!

Je remercie tout le monde pour vos commentaires et vos vidéos qui m'ont bien aidé . MERCI !!!

je pense que je vais lorgner vers une J Classic (toujours en 4 cordes) dès que mon banquier ne me fera plus la gueule .

Musicalement 

  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ya pas de soucis SaintKRO , je reconnais humblement qu'au niveau informatique je suis un boulet , c'est déjà bien , à mon niveau , d'avoir pu envoyer une photo . J'essaierais de faire mieux une prochaine fois .

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Une Moollon P Classic root beer sparkle (celle qui est passée par chez Eneade et Bassmasta ) en vente sur Reverb (localité: Royaume-uni) au prix de 2300 euros , grosse inflation ou bien je me trompe ? est ce qu'en plus il y a des frais de douane au sortir du Royaume-uni maintenant qu'ils sont sortis de la zone Euro ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Il y a 11 heures, ElieKh a dit :

Je ne cherche pas spécialement une, mais je me dis que ca serait pas mal, je suis perdu entre une Fender style 60 ou un truc vraiment très proche

4 cordes aussi pour moi hihi, good luck :bleh:

La Spector Coda de Ju, dans les annonces ici même. Ou la Sadowsky de Bastien. Une vraie JB Fender à l'ancienne tu va être désespéré de l'action pas assez basse !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...