Jump to content

Moollon Basses


badplus

Recommended Posts

il y a 19 minutes, SpeeRoo a dit :

Excellent ! :D  Il a fait péter l'OC-2 ! :ohyeah:

Yes ! Un bon vieux Boss :)


 

 

J’ai trouvé aussi une vidéo où on peut entendre et comparer une Molloon avec une Fender originale de 65. Intéressant

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Manew a dit :

Une autre dame blanche très funky 

 

Il a un autre projet bien rigolo en duo avec Zach Danziger qui s’appelle « Wednesday Night Titans » où il joue quasiment tout le temps avec sa Pb Moollon ou sa Serek: 

 

Edited by allan
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Toujours autant fan de la mienne que vous pouvez voir ici (en mode fétichiste de la basse lol---> https://www.instagram.com/nico.martin.basse/

Après avoir fait un album avec une prêté je rêvais que de ça.... J'ai la mienne depuis un an de bon et loyaux service. Je peux vous dire que c'est la Pbass dont j'ai toujours rêvé, j'en ai eu une vingtaine entre les mains (JV, CS, AV, Greco, Tokai, Fernandes etc..). La combinaison de l'érable, ébène et aulne c'est juste wow.. du gros growl bien moelleux! 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Plus qu'une piste, une basse :D Ça fait deux semaines, que j'ai reçu cette magnifique J Classic V:

Moollon!!.thumb.jpg.4bf09e907d2e51ee64d9a7887a7f2a55.jpg

 

Après quelques jours d'adaptation, c'est la grosse claque, surtout niveau son. Vraiment impressionné, je voulais une Jb passive 5 cordes qui sonne "comme une vieille", et je suis servi. La lutherie n'est pas en reste, rien à redire c'est vraiment bien fait.

Très content d'avoir enfin rejoint le club! Bien envie de tester une Précision à l'occasion. 

la tienne est vraiment magnifique @bassride

Je posterai du son bientôt, je l'ai déjà utilisée sur 2/3 trucs :) 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Le 14/05/2020 à 11:32, BassMatt a dit :

Plus qu'une piste, une basse :D Ça fait deux semaines, que j'ai reçu cette magnifique J Classic V:

Moollon!!.thumb.jpg.4bf09e907d2e51ee64d9a7887a7f2a55.jpg

 

Après quelques jours d'adaptation, c'est la grosse claque, surtout niveau son. Vraiment impressionné, je voulais une Jb passive 5 cordes qui sonne "comme une vieille", et je suis servi. La lutherie n'est pas en reste, rien à redire c'est vraiment bien fait.

Très content d'avoir enfin rejoint le club! Bien envie de tester une Précision à l'occasion. 

la tienne est vraiment magnifique @bassride

Je posterai du son bientôt, je l'ai déjà utilisée sur 2/3 trucs :) 

Waouh j'adore ! 

Tu l'as trouvée où sans indiscrétion ? 

 Si tu pouvais mettre les specs ça m'intéresserais bien ;) 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour elle :D

Je l'ai achetée d'occasion à un particulier en Pologne à un gars qui l'a achetée pour son fils, qui finalement veut une Fbass (sympa le papa). Elle est d'août 2019, comme neuve!

 

Niveau specs: Nitro CAR, corps aulne, Manche érable quartersawn, touche ébène de makassar, celle ci a un binding en plus. Micros et accastillage faits maison, comme d'hab chez Moollon.

 

  • Like 1
  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, BassMatt a dit :

Une belle P classic en vente sur Zikinf!! 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1844529

Yep, et aussi une splendide V Copper Gold sur Basschat qui serait déjà chez moi si elle avait été plus légère !

https://www.basschat.co.uk/topic/436095-moollon-j-classic-v/

Toujours sur BC il y a aussi la Root Beer qui devait être, je pense, l'ex de @bassmasta

https://www.basschat.co.uk/topic/436503-moollon-p-classic-root-beer-sparkle-based-in-uk/

 

Link to comment
Share on other sites

Le 14/5/2020 à 11:32, BassMatt a dit :

Plus qu'une piste, une basse :D Ça fait deux semaines, que j'ai reçu cette magnifique J Classic V:

Moollon!!.thumb.jpg.4bf09e907d2e51ee64d9a7887a7f2a55.jpg

 

Après quelques jours d'adaptation, c'est la grosse claque, surtout niveau son. Vraiment impressionné, je voulais une Jb passive 5 cordes qui sonne "comme une vieille", et je suis servi. La lutherie n'est pas en reste, rien à redire c'est vraiment bien fait.

Très content d'avoir enfin rejoint le club! Bien envie de tester une Précision à l'occasion. 

la tienne est vraiment magnifique @bassride

Je posterai du son bientôt, je l'ai déjà utilisée sur 2/3 trucs :) 

La touche est superbe

C'est 19mm l'écartement?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...