Jump to content

Le Peavey Club ^^ !


LaGuêpe

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le ‎13‎/‎09‎/‎2017 à 00:47, Bytor a dit :

30 kgs :wacko:...Faut pas exagérer. C''est toujours la tendance quand il s'agit du T.Max, je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Délit de salle gueule peut-être....)

Il fait tout juste 14kgs (sans flight), mais en revanche il est chiant à porter, le transfo est logé sur un côté.

C'est vrai? J'ai toujours cru qu'il en faisait 20, sinon je pense que j'en aurais déjà acheté un.  

Link to comment
Share on other sites

Le ‎16‎/‎09‎/‎2017 à 17:59, Maximus a dit :

 le 8000 Hz qui n'a pas beaucoup d'action d'ailleurs le HP ne peut pas passer cette fréquence, je me demande pourquoi ils l'ont mis ?

 

 

Si tu mets un cab additionnel avec tweeto?

Le ‎28‎/‎09‎/‎2017 à 18:07, Q-Bass a dit :

 les potards d'origine ont un axe en plastique !

 

Pas bien, ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Le 07/06/2017 à 21:17, shaka38 a dit :

Je rentre dans le club avec ce mark iv 400 de 1980. 

IMG_20170607_211251.jpg

yes ,   c'etait dur lourd  ,   une connaissance l'avait pour jouer du hard  , ça  envoyait   sévère , tu as la pédale  au pied , pour séparer   les canots  ou les   mixer ensemble ?

 

j'avais la petite sœur sans équa ,   130w    + gammelle de 30 en dessous   ( souvenirs :)) ... 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
il y a 37 minutes, Kamiko a dit :

Connaissez vous des revendeurs Peavey reavtifs? ;) 

Non, c est le TRES gros problème avec Peavey.

C est compliqué d'avoir des infos, de commander du matériel, d'avoir recours au sav, de savoir qui distribue sérieusement, etc.....

Les revendeurs (et distributeurs) s'en foute de Peavey qui fait pourtant de très très bons amplis basse en ce moment.

C'est malheureusement ultra compliqué avec Peavey.

J'ai eu bien plus de chance en passant par l'Allemagne par l'intermédiaire de Thotho. Ils ont été ultra réactif.

En France, c'est vraiment n'importe quoi.....

Link to comment
Share on other sites

Dommage d'occulter cette marque qui pour moi est parfaite au moins pour les cabs. 

Je souhaite acquérir le 410 PVH . Tu vas rire mais le seul site où je l'ai vu encore été c'est sur la FNAC ahah .

 

https://www.fnac.com/mp35712130/Peavey-PVH-212-Bass-Cabinet-2-X-12/w-4?ectrans=1&gclid=CjwKCAjwoMPcBRAWEiwAiAqZhxdU3t_Xisy77Bb3pouVfjdqUOy_KgHHngkcuYEkW8rero8dBdchyhoCAxYQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&oref=fbfafe1d-c08b-4c41-4802-5b4040bd11d3&Origin=CMP_GOOGLE_MP_SONS

 

Ils se sont gourés sur le titre par contre . Mais les specs sont bonnes . 

 

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai la Minimega et une PVH 210.

J'ai aussi une Tour 700.

C est du très bon matériel.

J'envisage une deuxième PVH210 ou une 410.

Quand je voulais acheter la 210, je l'avais commandé chez BoisLaiton.

Tu peux pas imaginer à quel point ils ont été incompétent et menteur...

En autre, il m'assuraient pendant des semaines qu'il avait été expédié alors que j'ai appris plus tard,.... qu'ils ne l'avaient jamais eu en stock.

Thotho, bien qu'il ne l'avait pas au catalogue, m'a envoyé le PVH 210 en une semaine.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, ça fait un moment que j'avais dis que j'allais une petite review.

Entre le manque de temps et les fois où je n'y ai plus pensé,....

Je parle un peu de la minimega ici et là dans le forum mais je ferais ça plus précisément.

Je vais essayé de faire ça dans les prochains temps. Malheureusement, là tout de suite, je n'en ai pas trop le temps.

En une phrase, c'est vraiment du très bon matériel qui mériterai d'être mieux connu.

J'essai de revenir vers toi rapidement ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...