Jump to content

[Résolu] Problème De Stand-By Sur Svt-Vr


El molusko

Recommended Posts

Salut a tous!

Je vous écris un petit poste pour savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur mon problème que j'ai sur ma tête ampeg svt-vr.

Je l'ai échangée il y a a peut prêt un moi a Mattaverysadstory. J'ai réussi à la tester sans problèmes, sauf qu'il y avait un gros buzz. Je n'ai pas joué dessus pendant quelques temps, et en me repenchant sur le problème de la tête, je me suis rendu compte qu'il y avait une lampe qui était morte (toute blanche à la place du gris sur les parois).

Je me suis donc dis que je pourrais changer juste une seule lampe au lieu de changer le triplet complet, je sais que c'est pas très conseiller de ne pas avoir des lampes appairée mais bon...ça me ferait mal de refaire un retubage. Je viens de tester avec la nouvelle lampe et je n'arrive même plus à enlever le stand-by de l'ampli (la diode reste au rouge et ne passe pas au vert) dans n'importe quelle position du switch.

Est-ce que ça peut venir seulement des lampes qui ne sont pas appairées? ou alors ça risque d'être un problème plus sérieux?

Merci d'avance!

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...