Jump to content

Wood And Tronics Ej 4C Nt Orange


tommaso

Recommended Posts

Me revoilà avec la même annonce, j'ai effacé l'autre par erreur, mais la basse est toujours en vente.

à vendre donc cette belle Wood & Tronics modèle EJ, made in Italy.

Manche passant, micros Bass Culture, Preamp East, mécaniques Hipshot Ultralight. Corps en aulne, touche rosewood. Le manche le plus confortable que j'aie jamais essayé, légèrement plus large au sillet qu'une JB mais bien fin, avec un radius de la touche absolument parfait.

Extrêmement polyvalente, légère et confortable, toujours parfaite dans n'importe quel style de musique. Un look d'enfer sur scène. C'est un excellent instrument et je m'en sépare uniquement pour financer l'achat d'une autre W&T EJ avec des caractéristiques différentes.

En excellent état, aucun pet ou rayure. Avec étui dur et housse.

Son prix : 1000 Euros.

à Paris.

post-4672-0-89264400-1354190270_thumb.jpg

post-4672-0-47731000-1354190287_thumb.jpg

post-4672-0-89149800-1354190302_thumb.jpg

post-4672-0-38013100-1354190319_thumb.jpg

Edited by tommaso
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Guest MrTeeGoesSolo..But

Possible de l'essayer ???

...et en connaissant les W&T ...sa m’étonnerait énormément de voir du bordel sous la plaque !!

En passant ..complimenti per Koboconcept !!

Edited by MrTeeGoesSolo..But
Link to comment
Share on other sites

Premier bilan après quelques heures passées dessus : elle tue.

Un confort incroyable, faut dire qu'après la Thumb, c'est un peu comme enfiler une vieille paire de babouches après une journée de marche forcée dans des Rangers neuves...

Tommaso étant contrebassiste, elle est réglée assez haut, et il a monté un tirant de brute, pourtant tous les plans passent comme dans du beurre, elle est d'une facilité incroyable. Je me suis même surpris à aller jouer sur le micro chevalet de façon beaucoup plus spontanée et en forçant beaucoup moins que sur mon ex JB.

Le son est extra : beaucoup de chaleur et d'équilibre, le préamp est excellent et pas casse tête, c'est un deux bandes très "plug & play", moi ça me va...

Lutherie au top, avec des petits détails sympas qui, à mon goût, ont de l'importance : sillet en laiton, magnifiques dots en abalone... Même le gigbag a la classe !

Bref, très content de mon acquisition, je peux maintenant aller me reposer un peu...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...