Jump to content

Basses Hemgé


Simtim

Recommended Posts

Il y a 3 heures, tinmar a dit :

Salut Niv ! ça fait un bail :) merci pour le message, c'est cool de savoir que ça joue toujours et d'entendre du son B)

Ca joue toujours et ça a toujours joué ! A un rythme plus ou moins intense et avec différentes formations + phases de recherche de partenaires mais là avec notre nouveau (très jeune) pianiste, ça commence à devenir vraiment intéressant !

Au final @tinmar, tu avais pu faire quelque chose pour rattraper le défaut sur le dos du manche de la 6 ? Non pas que je n'aime pas la 7 mais j'ai toujours l'impression de l'avoir volée :lol:.

En tout cas elle provoque beaucoup de grands yeux et bouches bées chaque fois que je la sors en public (oui je parle bien de la 7c).

Coucou @jazzman :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Nivek a dit :

Au final @tinmar, tu avais pu faire quelque chose pour rattraper le défaut sur le dos du manche de la 6 ? Non pas que je n'aime pas la 7 mais j'ai toujours l'impression de l'avoir volée :lol:

Oui j'avais pu faire quelque chose pour le manche de la 6, mais ça a créé une petite aspérité qu'on sent sous le pouce (très minime) et je ne sais pas si c'est costaud. Je n'ai jamais eu besoin de remettre le truss sous grosse tension, elle est bien réglée comme ça. Si un jour tu veux switcher entre la 7 et la 6 c'est vraiment comme tu veux, pour moi c'est exactement pareil ! Si tu veux garder la 7 aucun problème, ça me va très bien :)

Il y a 3 heures, Kamiko a dit :

Tinmar: Tu as repris quelques activités de lutherie ? ;) 

Non aucune lutherie en vue, pourtant je suis bien mieux équipé pour le bois qu'à l'époque, mais je fais autre chose :lol:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...