Jump to content

Basses Hemgé


Simtim

Recommended Posts

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait d'autant plus plaisir que ça fait un petit moment que je me suis "éloigné" de la lutherie... physiquement j'entends, parce que c'est clair que ça me trotte toujours énormément dans la tête, mais encore une fois en appart à Paris c'est vraiment pas facile. J'ai une basse en cours depuis un petit moment, mais que je terminerai après mon déménagement. C'est un peu pour ça que je me suis mis à la couture d'ailleurs, ça fait moins de copeaux :ohyeah:

Will et Seb, c'est gentil tout ça :blush: Vous inquiétez pas je ne raterai le prochain rdv pour rien au monde, et j'espère bien que ça sera aussi énoOOOOorme que l'année dernière !

Link to comment
Share on other sites

A la prochaine, z'allez pas couper à la bière de mon coin du moment :lollarge:

Faudra que je me ramène à une de vos prochaines sauteries ! La dernière fois que j'ai croisé des OBassiens, Owo avait pris un beackoffe merdique, et moi j'étais mineur :icon_singe:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

[quote name=foulala" post="1229557" time="1353687074]Pour le carnet de commande je me mets en n°1 !Et PAF, carbonisé tout le monde !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!! (copyright OUBA. ) Mon pauvre ami! Ca fait des années que je suis numéro 1, t'arrives grave après la bagarre!

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 years later...

Hello there !

Déterrage de sujet (et de compte Onlybass par la même occaz).

Juste parce que j'ai l'occasion de partager un plutôt joli enregistrement d'un concert à la fête de la musique de Sciences Po vendredi dernier qui vous permettra d'entendre une Hemgé (la 7c SingleCut) en action:

Formation trio Jazz toute neuve, niveau jeu de basse c'est pas toujours très propre... en fait on improvise les playlists un peu en last minute et ça manque de préparation :rolleyes:.

Tout ça pour dire que cette basse est toujours une merveille et reste mon "daily driver" comme disent les anglophones.

A +

Niv

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...