Jump to content

[Échange/vends] G&l Asat Bass Usa


nours©

Recommended Posts

salut à tous,

en ce dimanche soir morose, j'ai le regret de mettre en pâture une jolie G&L Asat, achetée ici-même il y a quelques mois à Super Taupe : non pas que cette basse soit nulle ou ne me convienne pas, mais définitivement je n'ai pas l'occasion d'en abuser, et je préfère que l'un d'entre vous s'en régale plutôt qu'elle prenne la poussière (ce qu'elle commence à faire (promis je mets un point à la fin de ma phrase)).

Il s'agit d'un modèle 96 si je ne m'abuse, de couleur Honey/Orange Burst (apparemment Premium), évidemment fabriquée aux USA, le tout en TBE, quelques petites traces d'utilisation, mais rien qui s'apparente à du Relic. elle sort de chez le luthier, qui n'a rien eu à faire tellement elle est nickel. montée en filets plats, avec un jeu Elixir tout neuf en cadeau, un flight case G&L, ses papiers attestant son origine et c'est tout.

j'ai pas moyen dans l'immédiat de vous proposer d'autres photos que celles fournies par Super Taupe à l'époque, mais dès demain je mets ça en ligne.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=784603P1220781.jpg'>mini_784603P1220781.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=524070P1220796.jpg'>mini_524070P1220796.jpg

voilà, vous savez tout! ah, elle est visible et essayable sur Toulouse, expédition possible, et j'en demande 1000 euros tout rond. un échange est possible, mais comme je n'ai envie de rien, ça va être dur… proposez quand même on ne sait jamais :)contre pourquoi pas une short scale (faites moi baver!)
merci, à vous!

Edited by nours©
Link to comment
Share on other sites

voyez la basse sous la taupe en plastique (pâte à modeler?) là, sur l'avatar de lataupe? ben c'est celle là :)

[HS]merci lataupe, ouais, c'est vraiment une super basse (ma deuxième Asat), mais je suis passé à autre chose, et c'était un coup de coeur… inutile ou presque pour moi aujourd'hui malheureusement…[/HS]

Link to comment
Share on other sites

avec pas mal de retard, voici plus d'infos et de photos de la chose, en espérant que ça vous inspire!

mini_861374IMG20121123110949.jpg

mini_531248IMG20121123111002.jpg

mini_143220IMG20121123111012.jpg

643841IMG20121123111022.jpg

712759IMG20121123111037.jpg

451408IMG20121123111059.jpg

sa date de naissance est février 1996, Californie USA, sa couleur est Clear Orange Premier, la touche est en ébène (et non cerisier) , le corps en érable des marais (que c'est poétique) et elle s'appelle Zaza. elle n'est pas aussi disco que la compagne de Foulala, mais elle envoie le bois très certainement tout autant! et arrêtez de dire que vous n'aimez pas les G&L, je suis sûr que vous ne savez même pas ce que c'est! :)

Link to comment
Share on other sites

… une semaine déjà… pensez à votre sapin de noël, faudra bien lui mettre un truc à ses pieds si vous voulez rester dans la tradition (et en prenant une G&L plutôt qu'une énième Fender, vous lui mettrez un bon coup de pieds au cul à ladite tradition!)… :)

Edited by nours©
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...