Jump to content

[Suspendu]Vends 2 Baffles Eden - 500€


djridoo

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je mets en vente mes cabs Eden, à savoir un D115 (200W) et un D210T (250W), les 2 en 8 ohms. L'état est assez bon, il y' a quelques marques sur les poignées du côté et sur les insignes Eden en façade mais rien de trop grave ma foi pis Eden renvoi gratuitement les insignes du devant sur demande me semble t-il.... Je ne sais pas les dater par contre. ces cabs ont des entrées Jack et que dire de plus.....à mes oreilles ben ça sonne droit, très clean et assez neutre (je me trompe pitet car j' ai les oreilles défoncées) ;) j' en demande 550€ 500€ pour les 2 ou échange possible contre un autre baffe de la même gamme (mais pas de 15) avec une puissance d'au moins 250W en 8 ohms if possible, Aguilar welcome ( à discuter en mp). Le tout est testable et emportable chez moi (91 près d'Evry)... J' ai retrouvé cette photo mais d'autres vont être faites. edenof.jpg

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Ah, ah, tu m'avais caché que tu avais ces deux petits monstres à la maison.

Est-il besoin de rappeler qu'il s'agit d'excellents cab qui envoient un gros voulume sonore et qui supportent en réalité plus que 200/250 w en pics ?

Vous pouvez sans trop de soucis monter ces cabs avec une tête Classe D de 500 ou 600 W.

Bonne vente mon ami !

Le 2x10 pour la gniaque et le 1x15 pour la rondeur et les infra-grave...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...