Jump to content

Swr Super Redhead


fanchondeslandes

Recommended Posts

Redhead de 2008, très bon état, lampe de préamp Matsushita (moi non plus je connaissais pas, j'en mets partout maintenant...) ou une grayplate NOS au choix...

350w en 2x10, possibilité de rajouter un baffle, j'avais testé quelques mois un Goliath... Encore mal au plèvres !

Pas cher (je pense, 590e), j'ai des envies d'Aguilar urgentes (je viens de chopper le GS410 de Triades que je remercie encore au passage, je voudrais la tête qui va avec) Sur Orléans, ou ca arrive en Bretagne... Je passe aussi sur Reims de mercredi à samedi et Paris un jour dans les 2 prochaines semaines. Vacances !!

swr-super-redhead.jpg?1346883883

swr-super-redhead-747665.jpg?1346884366

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le plaisir de l'essayer et de jouer dessus toute une aprem ya point longtemps .. il est en super bon état et a un prix vraiment bas en regard de la qualité et des sons que ce combo est capable de distiller ..

assurément un combo de référence .. et assurément dans le top ten des meilleurs combos jamais construits ...

et ya même encore plus de possibilités de réglages et connectiques que sur la tête 350 red head ..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...