Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

Guest MrTeeGoesSolo..But

Moi plus ça va plus j'ai des doutes sur le matos de Palmer soit disant handmade in germany....tu gas sur le octobus alors que chez Harley Benton (ou vitoos, Joyo, ...c'est pareil c'est le même) , avec le PLX8, tu as exactement la même chose pour 125euro (soit quasi moitier moins cher que le Palmer...) juste le boitier qui a été légèrement modifié pour reprendre la forme des autres pédales Palmer...bref pour moi son histoire sent un peu l'esbrouffe et quit à foutre + de 200boules dans un looper programmable je dis direct MOEN GEC9....

et pour moi une Way Huge Swollen Pickle MKII en transit...merci Dario...

Moi aussi je suis pour GEC9 !! Le pere Noel est prevenu...!!

Link to comment
Share on other sites

En train de discuter le bout de gras pour avoir une TAFM assortie a cette FOD, mais Brian (le builder a perdu l'autre partie de l'image dans son atelier (putain!)

Je vais devoir "recréer" un bout d'image complementaire. C'est possible mais ca va etre putain de long, j'ai la flemme rien que d'y penser meme si j'aime l'idée/challenge.

12102702213276387.jpg

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Bon bah moi Glen m'a tué, moi qui pensais être un peu calmé sur le gas... Chunk system Octavius Squeezer et Co-pilot fx Dubscope Custom bientôt sur le pedalboard et va suivre le hot hand 3 pour bien faire mumuse avec tout ça :D ...c'est Noël avant l'heure on va dire...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

J'ai juste un GAS qui devrait arriver d'ici Janvier. OD ou disto, les test sont en cours (Bad Monkey, Dano CC Drive, Moen Crunch, EHC Double Muff et Germanium OD ... Pfiou, j'ai du pain sur la planche !)

@Glen: l'Eterna a l'air cool, mais ce n'est pas un peu cher "juste" pour une pédale de shimmer ?

Link to comment
Share on other sites

elle couvre un gros eventail des autres sons habituels (de room a hall) mais pas spring ni plates. Mais j'ai 2 autres reverbs qui font ca. Je voulais absolument une shimmer pour la flute et avec son histoire d'aider son pote qui a le cancer en achetant une des 100 Eterna roses j'ai trouvé que l'occasion etait bonne (tu pouvais l'avoir a $100, meme si je crois que peu de gens n'ont donné que ca).

L'algorythme qu'il a programmé dechire.D'un point de vue purement shimmerique, c'est a des annees lumieres de la Mooer et je la prefere a la Strymon Bluesky. J'ai adoré la Space mais ayant deja un timefactor, ca m'a cassé les couilles d'avoir une autre interface Eventide. Pour la reverb je prefere le couple simple Dr Scientist RRR + Mr Black Eterna.

Link to comment
Share on other sites

putain £64.11 de TVA. C'est soit mon synth/step sequencer, soit mon phaser.

Et Brian a retrouvé le bout de la photo qui va avec la deco de la FOD postée plus haut! (par contre il veut $15 de plus sur le prix de la pedale qu'il va me faire parce qu'il a du chercher pendant une heure! :lol2: ) ca va devoir attendre janvier.

Link to comment
Share on other sites

Rhô c't'engin. C'est aussi gros que ça en a l'air? Il y a des contrôles cool à avoir.

Sinon il y a des choses intéressantes dans la section user's pedalboards chez Dedalo. Curieux mais intéressant. http://dedalofx.com....index.php?id=13

@MisterTgoesDario Elle était bien la Baby Quasar?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Sinon moi je revends la cubic custom, voir PA; j'ai définitivement préféré la mxr pour mon usage pas trop barré. La Supercollider risque partir aussi, mais un copaing dessus a priori (un peu ruiné cela dit :))

putain £64.11 de TVA. C'est soit mon synth/step sequencer, soit mon phaser.

Ouch! Si c'est le Phaser je vais oublier.

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Pas grave ..au même temps sur la Capelli Fretless je te comprends ...trop bien !!

Sinon il y a des choses intéressantes dans la section user's pedalboards chez Dedalo. Curieux mais intéressant. http://dedalofx.com....index.php?id=13

@MisterTgoesDario Elle était bien la Baby Quasar?

La baby je la prends parce que j'ai eu un prix défiant toute concurrence :whistle: :whistle:

Le test sur youtube m'avait deja convaincu !! Le HBE PSYLOCIBE c'est mon autre Phaser mais il est tjr en liste d'attente !!

En effet elles sont ..bonnes ..pardon !! .. chouettes les pedalboards DEDALO !! Vive la mondialisation !!

Edited by MrTeeGoesSolo..But
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...