Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

y'a un clone de la Gonkulator (Gonker) chez Mantic (qui avait deja cloné la meatbox (Density Hulk) et la Buzzbox (Hivemind)), mais bon si tu clones un truc pareil il faut au moins mettre un potard de rate pour "accorder la fréquence du ring modulator au lieu de le laisser a 500Hz comme sur l'original. (En plus le prix te fait encore plus pleurer que si tu te fourres un piment dans l'oignon!)

Au moins Lastgasp a rajouté un gain d'entrée sur le clone de la Death Metal qu'il vend (Devil Tail).

Digitech pourrait en fait tout sortir dans un petit multi a la zoom (la DOD collection), après tout il y a un patch Gonkulator dans les RP155 et 360 par exemple. Je ne sais pas si les trucs barrés comme ça ressortiront en pédales individuelles.

Link to comment
Share on other sites

Witch Burner :mf_prop:

Toujours au "vert" je vois....... :rolleyes::icon_grenouille2:

Ouais! Il me manque 1 truc de chez Idiot Box, 2 pédales à finir, des patchs (je vais changer de cremerie ce coup-ci) et je fabriquerai alors un PB spécialement pour ce projet ridicule mais qui m'a bien amusé.

a1c3fedd5caa674aa6435abfe08e4f73.jpg

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Ce moment où on te complimente sur le son de ton dernier achat ... :dance2:

Donc moi c'est plutôt le jaune et non le vert, via mes sons distordus ( Dr J Bass Overdrive et Boss ODB 3). Du coup, je crois que j'vais mettre une des mes 2 autres OD en vente, mais ça me crève le coeur... En plus avec son vu-mètre , l'ashdown est belle et ses potards sont protégés, c'est pratique; Arggghhhh !

Link to comment
Share on other sites

post-7640-0-53246100-1429174611_thumb.jpg

Après 2 ans de recherches et une chance inespérée ( 2 exemplaires existant; le mec refuse d'en refaire malgré un harcèlement par mail et aucun équivalent sur le marché...) : Une pédale qui rassemble 2 filtres ( un High Pass et un Low Pass; avec la résonance et le cutoff de chaque filtre contrôlable par pédale d'expression ou CV !)

True bypass contrairement au moog ... ( et pour un prix identique)

Content le manfred ^^ !

Edited by manf741
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'attends une boss bf2b, pour faire un comparatif avec la bf2... Tel que je me connais, je vais sûrement conclure que les deux sont bien, garder les deux, et en acheter une troisième pour tester un autre truc tout en remettant une quatrième sur le pedalboard...

Link to comment
Share on other sites

j'attends ce pocket piano (il est plus gros que le modèle standard mais reste très petit) pour mettre sur mon gros pedalboard - a-priori la douloureuse avec les frais de douanes m'attend au boulot. J'ai vendu tous mes pocket pianos (GR et midi) pour acheter celui-ci, j'ai hâte, je me sens a poil là.

thirdmansynth.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...