Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

Bon dans le courier, un Chamber of Sounds Jupiter III G avec son TCM assorti. En fabrication, une Fuzzhugger AB-Synth Supreme avec la deco faite par bibi, une Lardy Ass chez McSpunckle avec la deco aussi faite par bibi et une Mr Black Eterna. La premiere est un synth percussif/theremin optique, la seconde une fuzz a oscillation, la troisieme un splitter/looper/crossover/inverseur de phase avec blend a la pedale d'exp<b></b>ression et octave+1 (par dessus le HP) et la derniere est une reverb type shimmer.

Dans le GAS pipe, le Ring Modulator de chez Moog, un limiteur/comp (Fealabs je pense) et une Idiot Box Orange Box custom.

Link to comment
Share on other sites

non pas grand chose en transit pour l'instant, une petite Exar bass disto silent true by pass version, un new pedalboard (j'attends de le recevoir pour en dire plus et surtout pour voir si je peux en faire ce que je veux...), un MOEN GEC9 en ligne de mire et peut être une Octavius Squeezer sur le feu...Après j'ai d'autres trucs en vu mais faut d'abord que je rentre du $

Link to comment
Share on other sites

Bon bah ça sera pour une prochaine l'octavius...elle vient de partir pour 325$ soit 250euro +40euro de fdp des states, y avait qu'une enchère à 299$, j'ai posé 320 et faut croire que le premier avait prévu le coup en mettant beaucoup plus...ceci dit je ne serais pas monté à plus de 300euro tout compris... c'est une petite boite qui me fait très envie mais je ne pense pas avoir les compètences et connaissances pour pouvoir l'utiliser correctement et en jouir pleinement...j'attendrais donc un autre bon plan et sinon j'ai hate de voir le futur synthé de Source Audio...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Je vais vendre quelques pédales ( MXR Octave Deluxe M288 & Bass Compressor M87 / Mad Professor Snow White Bass Auto-Wah / Effectrode Vibra-Chorus & Delta-Trem ), et gaser sur les Effectrode Blackbird SR-71 & Vibralux & Delta-Trem V2.

Peut-être que je revendrai aussi mon Eventide Modfactor pour gaser sur le Strymon Mobius.

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

C'est un investissement ce looper mais je me vois mal m'en passer, j'ai aussi le side car:

120621010022391844.jpg

Pareil ..je vise les deux !!

Et après un petit pedalboard pour le looper !!

Edited by MrTeeGoesSolo..But
Link to comment
Share on other sites

Si le Pere Noel est gentil ...

THE WOLF

EB1 Exp Pedal

BABY QUASAR ou MODULO LUNAR

et je crois que mon pedalboard sera complet !!

Le Boomerang je vais le decalé en 2013 !!

Pense à demander chez Dedalo si ils peuvent te faire une mod avec au moins le trimpot de fréquence à l'extérieur, voire avec une sortie Exp. Là, ça sera la tuerie complète (d'autant qu'avec le boomerang, les variations de volume, tu les gères).

Link to comment
Share on other sites

Moi plus ça va plus j'ai des doutes sur le matos de Palmer soit disant handmade in germany....tu gas sur le octobus alors que chez Harley Benton (ou vitoos, Joyo, ...c'est pareil c'est le même) , avec le PLX8, tu as exactement la même chose pour 125euro (soit quasi moitier moins cher que le Palmer...) juste le boitier qui a été légèrement modifié pour reprendre la forme des autres pédales Palmer...bref pour moi son histoire sent un peu l'esbrouffe et quit à foutre + de 200boules dans un looper programmable je dis direct MOEN GEC9....

et pour moi une Way Huge Swollen Pickle MKII en transit...merci Dario...

Edited by Fractal-M.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...