Jump to content

(Ech) Squier Precision 60' Classic Vibe


Faust

Recommended Posts

Salut :)

Suite à la reception de ma Fender Precision, je souhaiterais mettre à l'échange ma Squier Classic Vibe. Elle a un peu plus d'un an et est dans un super état. Je la joue encore et je me régale à chaque fois avec le vernis du manche. :)

Niveau couleur, je viens d'aller voir sur le site de Fender pour la référence exact et, elle n'est plus au catalogue ! Mais c'était celle qui était vert-blue (un truc du genre Surf Green). Evidemment, c'est la version 60' donc celle avec le micro precision standard.

J'ajoute des photos ce soir.

A l'échange, je cherche principalement une Jazzbass (Une Classic Vibe, ça serait nickel !). Mais si vous arrivez à me provoquer un coup de coeur sur autre chose.... pourquoi pas !

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c est bien Sonic Blue, moins courantes que les Fiesta Red je pense qu elles sont toujours commandables non?

Bref j en ai eu une et franchement c est du bon matos bien fini, le son est bien typé PB. Le manche est curieusement peu épais pour une PB!!! Seule l électro est plutot cheap mais pour 15€ on a du fil, 2 potards CTS, un jack switchcraft et une capa! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouais ça doit être ça mais sur le site la couleur est franchement plus bleu que la mienne, du à quoi ? Aucune idée !

Non je ne mets pas de prix sec car je ne veux pas la vendre mais l'échanger. J'ai pas besoin d'argent et j'ai la flemme de devoir chercher après une bonne Jazz parce que ça court pas les rues. Donc voila :)

Ca évoluera peut être en : "je vais la garder" ou en "elle est a vendre" mais c'est pas encore au programme.

Dans l'échange, y'a moyen contre une demi caisse style Ibanez Artcore ou Epiphone. Evidemment, les compensations sont imaginables.

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...