Jump to content

[Echangée] /ajout Sc\ Wildcustom Ratbass (Pj - 4 Cordes)


zesebus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme j'en avais déjà parlé, je me vois obligé de vendre cette basse.

Beaucoup de membres du forum parlaient de la configuration Précision + Jazz comme étant l'une des meilleures niveau sons et polyvalence. Du coup, ayant un fort attrait pour le son PB, je me suis dit que cette config était surement faite pour moi.

Me voilà donc à la recherche d'une bonne basse PJ. Je tombe sur cette RatBass.


Comme vous le savez surement, je l'ai acheté à sammael le 5 janvier 2012.


Que vous dire sur cette basse ?

Cette basse est full passif.

Le manche est typé JB donc bien plus fin que sur une PB classique.

L'action est vraiment réglée basse avec une légère frise à la perfection, compromis entre frise et aisance de jeu. Je précise qu'elle a subit une planification il y a moins de 3 mois. Le manche est génial et n'a pas de défaut de frettage.

Elle est équipée de micros HepCat made in France. Ces micros sont tout simplement géniaux. Ils grognent de façon magistrale. Pour dire, je souhaite monter la même paire (DLJM) sur ma Blazer, dès que je lui aurai fait faire les quelques modifications idoines. :wink: Cette configuration de micros est donc faite pour moi.

Les réglages sont simples mais vraiment efficaces.
On a donc un volume par micro et une tonalité.
Le petit plus de cette électronique et le push/pull monté sur le volume du micro précision qui passe la config en mode série. Une fois le potard en mode pull, le son est monstrueux. Il perce n'importe quel mix, même avec les métaleux de mon groupe. un vrai régal. :wub:


J'en demande 1.000 €uros frais de port compris. Un paiement en plusieurs fois est possible.


http://forum.onlybas...__+wild'>http://forum.onlybas...__+wild +custom

Merci !

N'hésitez pas à poser des questions. J'y répondrais dans la limite de mes moyens. :bleh:

---[EDIT]---

Ajout de soundclips !

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Elle est vraiment magnifique.

Je n'ai jamais cache pas mon aversion pour les formes 7ender alike en general et contre le relic en particulier, mais je dois avouer que je suis litteralement tombe sous le charme de cette basse.

@Cassisus: Et oui. Je dois avouer que j'ai trouve mon bonheur avec cette basse et que je m'en fais une copie lowcost.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Il te faudrait le cable USB qui va bien (tu dois bien avoir ça, c'est le standard pour APN, Disque Dur externe,...). Du Zoom B3 au PC.

Tu te branches dans le Zoom.

Tu ouvres Audacity, tu choisis Zoom B3 comme source d'entrée juste au dessus de la piste, tu ajustes le gain d'entrée (possiblement quasi au mini avec le petit curseur "micro") et c'est parti :)

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

J'ai du son disponible pour ceux qui possèdent Audacity.

@Growl: Je n'arrive pas à exporter du MP3 avec Audacity. T'as un truc ?

---[EDIT]---

@Growl: Par contre, le câble USB à utiliser est de type imprimante et pas APN. :glare:

:p

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...