Jump to content

(Boulet Inside) Comment On Recupere Une Vis Au Pas De Vis Défoncé?


roguefive

Recommended Posts

Voila je savais pas exactement ou poster ça, toutes mes excuses si ce n'est pas le bon endroit, je le deplacerai si necessaire :).

Tout est dans le titre, 2 pas de vis de la grille de mon dbs7215 sont défonces, je cherche comment arriver à les extraire.

Merci et pardon d'avance!

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

A mon avis tu dois parler de la tête de vis et pas du "pas de vis".

Pareil que yoyollsd.

Après si la vis est trop proche du panneau de bois et ne permet pas l'accès d'un minidisque, tu peux essayer avec une lame de scie à métaux.

Sinon il y a la solution de percer et détruire le fût de la vis avec une mêche acier + perceuse mais cela demande dextérité. Attention de ne pas abimer la partie taraudée si jamais les vis prennent place dans des inserts.

Edit : ah ben si ils vendent des trucs exprès chez casto...j'ai rien dit.

ça doit être ce genre de choses, m'enfin tu peux déjà essayer avec la dremel ou la lame de scie si tu n'as pas de dremel.

http://www.casatv.ca...ns-prise/page-2

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Exact Gargouill, c'est la tete.

J'avais renvoyé des posts mais ça a du flairer. Donc je suis passé che bricomachin hier apres avoir lu vos messages, j'ai trouvé les fameux embouts, rentré a la maison content et soulagé en me disant cool, dans 2mns c'est mare. Bah non, walou, ça n'arrive toujours pas a mordre le metal pour avoir une prise :mf_depressed: .

J'ai pete deux forets de m---e en essayant de faire des crans pour que ça accroche. La je vais tenter avec des lames neuves de scie a metaux de faire des entailles pour y aller au tournevis plat.

Apres j'ai plus d'idée avec ce que j'ai comme outillage.

Link to comment
Share on other sites

achète toi un bon forêt et tu reperces dedans (en faisant gaffe de pas faire sauter le filletage bien sûr) ça devrait suffire à l'enlevée !

Si ça coince trop met un coup de dégrippant aussi, ça pourrait aider à la dévisser ! (enfin fait gaffe, c'est pas dit que la bombe dans la partie électronique ça le fasse, je sais pas où est ta vis !)

HS : C'est bien, casto ils se font deux fois plus de sous, ils vendent les vis de merde et après ils vendent les extracteurs qui vont avec !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...