Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je cherche à contacter un vendeur sur ce site Italien, et pour ça, il faut m'inscrire.

Et je butte car dans la démarche, il faut rentrer une adresse (domicile) en Italie, ce qui n'est bien sûr pas mon cas.

Je peux tricher là dessus me diriez vous, mais bon...

Quelqu'un s'y connecte déjà par ici ?

Posted

Salut Franky

Tu n'as pas d'autre choix que d'inscrire une ville italienne, après il te faut juste préciser quand tu rédiges une annonce ou quand tu contactes quelqu'un que tu es basé en France.

Posted

La plupart des habitants du Vatican ne me semblent pas très catholiques non plus ...

• Haha 1
Posted

Salut Franky

Tu n'as pas d'autre choix que d'inscrire une ville italienne, après il te faut juste préciser quand tu rédiges une annonce ou quand tu contactes quelqu'un que tu es basé en France.

Pas mieux, j'ai fait pareil !

Posted

plus ou moins pareil !

(mes grands parents viennent vraiment de la région que j'ai mis)

mais j'ai indiqué dans mon annonce que j'étais français et ça n'a ps posé de problèmes au gars !

Posted

j'ai eu la chance de tomber sur un qui parlais très bien anglais !

mais ça fait mieux de faire le premier contact en italien !

D'ailleurs le gars était super réglo, il a insisté pour me faire une demo skype de la tête pour me montrer qu'elle fonctionnait bien etc..

• 5 years later...
Posted

Le truc c'est que comme je suis nul en anglais (je comprend parfaitement la langue en contexte mais pour m'exprimer avec j'ai beaucoup plus de mal), autant trouver quelqu'un qui parle Italien pour faire directement la traduction... 

En plus ça sera bien vue de s'adresser directement dans la langue du vendeur (je sais que dans mon cas si un non francophone voulait m'acheter une basse et s'adressait a moi en Francais je trouverais l'attention plus agréable que dans un anglais approximatif ). 

Posted

Google traduction !!

Sinon je parle italien mais très souvent j utilise Google !!

"Ciao, sono di Nîmes in Francia e vorrei comprare il tuo basso, puoi inviarmi foto al mio indirizzo email e un invio è possibile (spese di spedizione a mio carico)?".

• +1 1