Jump to content

[Vds] Godin - Shifter Bass


johan02

Recommended Posts

Hello à tous,

Crise de GAS oblige, je mets en vente ma Godin Shifter Bass, acheté il y a moins d'un an chez Bass Center, je dois encore avoir la facture.

Il s'agit du modèle 4 cordes, finition Black, les specs tech sont dispos sur le site de Godin.
C'est une basse (passive) taillée pour le rock, avec un manche large, et je la mettrai dans la moyenne 'haute' en terme de poids.

La congif micros original permet une fulltitude de sons possibles (6 configs possibles).
Le micro central joué seul au médiator donne un son bien cradingue, la config 'central+bridge' permet de tout jouer aux doigts, le micro bridge seul est pour les pastoriens et le micro manche seul offre un son doux pour l'accompagnement de grattes électro-acoustiques.
Les autres configs micro ('manche+central' et 'manche+bridge') sont moins interessantes.

Etat neuf, fournie avec housse Godin, clés de réglage chevalet et truss rod, et facture quand je l'aurai retrouvé.

Remise en main propre, uniquement le week-end (je suis en déplacement pro toute la semaine), près de Soissons (02), ou à Nogent-sur-Marne (94).

Acheté dans les 900EUR, je la mets à 500EUR.

5924199801.jpg

5882985202.jpg

1372785303.jpg

6453855604.jpg

Edited by johan02
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...