Jump to content

[Ech/vente] Ampeg Svt-Vr Avec Fly Dédié


MatAVerySadStory

Recommended Posts

Salut,

Comme j'ai encore la bougeotte, j'aimerais goûter à d'autres marques d'ampli. Je propose ma tête Ampeg SVT VR pour un échange ou une vente, la partie ampli a été retubée entièrement en Juillet 2011 avec 6 lampes 6550 Tungsol avec un réglage du bias (Fait chez Roadrunner, Luthier à Nancy, j'ai la facture), elle est esthétiquement comme neuve.

Je ne vous fait pas de dessin, c'est du lourd et ça envoie sévèrement la braise !! Le son Ampeg !! Pour rockeur ou grooveur, ça sonne dans tous les styles

Photos (Site Thomann)

8553613998028.jpg 1685203998048.jpg9364973998103.jpg

Les dimensions: 61 x 29 x 33 cm (LxHxP). Poids: 38,5 kg / Avec le fly ajouté 5 bons Kg

300W (RMS), 2 ou 4ohms, 2 canaux, bass/mid/high controls, 3-position mid filter switch, balanced line output, preamp out/power amp in, Neutrik Speakon and jack speaker outputs.

Pour une échange, je n'ai pas de préférence de marque (Tecamp, EBS, Ampeg, Aguilar, Mesa, etc.), ouvert à presque tout, il me faut juste un minimum de puissance, on en discute en MP

.

Si une vente vous intéresse ou pourquoi pas un échange complet Tête + baffle 410HLF Usa soyons fous.. et bien MP, prévoir semi-remorque pour l'échange ;-)

319750photoampeg.jpg

C'est à vous !

Pour info : Mon baffle fonctionne sous 4 ohms (SVT 410 Hlf) donc pas de proposition d'amplis en 8 ohms.

Testable dans mon local de répét en Meuse (55) devant une bonne mousse bien fraîche

Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...